• un petit troc

    Cependant, malgré que ma petite "Chérie" soit malade, la journée ne fut pas si morose que ça.

    Car grâce à ma chère Annie, nous allons, Annie et moi, réaliser un autre troc.

    Annie à eut des déboires avec un plant d'hémérocalle, alors, c'est avec plaisir, que je lui en renvoi un autre sujet de "Carott crest"  + un plant de " Tchao Pantin"

    ci-dessous en photos :

    Carott crest

    DSCF3078

    et "Tchao Pantin"

    DSCF3095

     

    En échange Annie, me réserve de belles variétés, je suis contente.


    Merci Annie.

    « Peut être !!!!!Et en voilà 4 de plus ..... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Février 2011 à 18:27
    annie

    merciiiii mais surtout n'afflaibli pas tes plants

    bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :