• Et en voilà 4 de plus .....

    Je reviens de mon travail, j'ouvre la boite aux lettres, et YOUPI !!!!! mon paquet est arrivé.

     

    Souvenez-vous, je vous disais ci-dessous, que mon échange d'hémérocalle reprends avec Annie.

     

    Merci merci MERCI MERCI Annie

     

    Alors, qu'est ce qu'il y a dedans ... ??!!??

     

    PINK DAMASK

    hemerocallis_pink_damask-copie-1.jpg

    GALAXIE BAROQUE

    GALAXIE-BAROQUE-12---60---M--AH.jpg-for-web.jpg

    DOUBLE RIVER WY

    DOUBLE-RIVER-WYE-11-5---75---M--AH-2.jpg-for-web.jpg

    et une variété ROSE CLAIRE

     

    J'ai hâte de les voir fleurir.. Vivement l'année prochaine, pour l'heure, je vais les mettre en pots avant de les planter dés demain.

     

    J'adore faire mes petites transaction avec Annie, je ne suis JAMAIS déçue, c'est toujours de la qualité.

    Merci encore, je me répette mais bon, quand on est contente il faut le dire....

    Hihihi


     


    « un petit trocHIHIHI elles sont trop mimi »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Février 2011 à 13:05
    annie

    tant mieux je suis ravie que ça te plaise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :