• Peut être !!!!!

    Oui peut-être qui sait !!

     

    J'attends une réponse, à une demande de disponibilité pour 1 beau coq gris et une belle petite frisée rousse bantam....

     

    J'espère et je croise les doigts, car n'ayant plus de coq bantam, çe sera l'occasion d'apporter à mes poulettes un beau garçon dans leur parc.....

     

    Je guette mes mails....

     

    Oui j'ai bien besoin d'un trèfle à quatre feuilles

    chance-364245.jpg

     

    Bon finalement non, ils sont partie, tans pis, une autre fois sûrement.

    « Encore une bonne pêcheun petit troc »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 14 Février 2011 à 12:47
    annie

    et comment va ta petite poulette malade

    1
    Samedi 12 Février 2011 à 09:13
    annie

    houlaaa ça s'agrandi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :