• Souvenez vous

     

    La semaine dernière, mon mari m'a offert trois petits poussins magnifiques de chez ELSANOR.

     

    DSCF4471

     

    Et le petit poussin foncé, qui est une petite fille, et qui se nomme "Nana", avait une question qui restait en suspens.

    Est-ce une futur poule GR soie grise argent ou une futur poule GR soie perdrix ????

     

    J'ai donc contacté ELSANOR, qui m'a effectivement, dis que la ressemblance à ce stade n'est pas évidente et qu'il est difficile de déterminer via ma photo.

    Cependant, Brigitte la conseillère m'a suffisamment renseignée pour qu'aujourd'hui je sache exactement de quelle couleur sera "Nana".

     

    Il faut regarder, le bréchet du poussin, (c'est la partie sous le poussin sous son cou, sa poitrine), si il est gris c'est que Nana sera une belle poule soie gris argent GR barbue.

     

    Si au contraire, il y a des nuances de brun ou fauve, c'est qu'elle sera de couleur Perdrix.

     

    Donc je me suis armée de mon appareil photos afin de vous montrer en image le résultat et talaaaaaa......

     

    DSCF4515.jpg


    Sa petite poitrine est toute grise argent,

    Ma Nana sera donc une SUPERBE petite poule GRISE ARGENT GR BARBUE......

     

    De plus, je vais bientôt aller chercher un petit coq GR BARBU BLEU pour compagnon de ma "Nana".


    Le voici en photo ci-dessous. N'est-il pas MAGNIFIQUE !?! il provient de chez Cécile de Boulogne s/mer.


    P3240209-1.jpg


    Et j'ai bien envie de l'appeler "Charles-Henry" ma soeur va comprendre hihihi

    Quand penses-tu soeurette ?


    Après mure réflexion :  ce sera "Charly"


    Il est beau mon gros Charly hein ???

    « Bilan chez Plume et planning d'organisation...Mon second parc : Pékin FINI »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    nat
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:16
    nat

    coucou lolo!!!

    lol hihi le surnom de mon petit homme c'est charly!!!!! je sais que tu as deja eu un charly! mais comme il est plus là , pourquoi pas un second charly  c'est plus fun que ch!!!lol il al'air drolement costaud le charly!!!! ca promet

    bisous lolo

     

     

    4
    nat
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:16
    nat

    merci lolo!!!

    mon charly est tres content de son petit coq adoptif qui s'apelle comme lui!!!!

    bisssssssssssssssssss

    3
    nat
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:16
    nat

    lolo

    un petit detail, c vrai quand tu dis gros charly,  il drolement grassouillait!!!!! limite obese pour son age!!!!!!!!!!!!!! c normal !? cecile le nourrit avec quoi ?

     

    hihiihihihihih

    2
    nat
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:16
    nat

    tu crois!!! plein de jolis BB en perspectives

    1
    Vendredi 1er Avril 2011 à 11:35
    annie

    ho il est joli comme couleur mais avec tous ces coqs tu n'as pas peur des cocoricos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :