• Mon second parc : Pékin FINI

    Et voilà, une superbe journée samedi, et du coup, après midi au jardin, et résultat, un grand pas dans la construction du second parc, qui est maintenant enfin terminé.

     

    J'ai pu grâce à l'aide de ma soeurette, déplacer le second poulailler, et j'ai fermé le parc l'après midi.

     

    Au soir, installation comme prévu des deux coqs Pékin, et de leurs poulettes qui vont bien avec leurs colories;

    Les coqs provenant du même élevage, leurs entendent est très bonnes, je peux donc en attendant de faire le quatrième parc les mettre ensemble.

     

    Et heureusement, que j'ai pensé à mettre mon filet à oiseaux, car comme je me doutais, ils se pêchent tous sur le poulailler. Les pékins sont une race qui aime les hauteurs, surtout quand on leur donnent l'occasion de pouvoir monté, là, ils prennent appuis sur le pondoir du poulailler et hop les voilà sur le toit....... ha làlà.....

     

    Ici ma petite "Sucrette" qui c'est prise d'affection avec le coq banc sale (qui n'a pas encore de nom) tans-mieux, car , ils vont justement ensemble et partageront le même parc.

     

    DSCF4525.JPG

     

    DSCF4527.JPG

     

    DSCF4528.JPG

     

    et bien sûr , l'autre coq et ses deux poulettes "Sidonie" et "Perle" ont suivies...

     

    DSCF4529.JPG

     

    Le troisième parc, celui des Mille-fleurs (Ti-teuf et Fleurette) est en cour de construction, il sera fini cette après midi.

    « Souvenez vousMon troisième parc : Pékin FINI »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    nat
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:16
    nat

    On les sent heureux comme tout!!!!!!!!!!!!! cela fait plaisir à voir et c'est le grand luxe, la place ne manque pas aujourdhui c'est l'arrivée du "petit" charly!! j'ai hate de voir ce gros BB tout bleu 

    bon courage !

    5
    nat
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:16
    nat

    titeuf et fleurette vont également avoir une super maisonnette en bois? car a ma connaissance tu en as que 2 ? que vas tu aménager pour ces 2 beautés ?

    4
    nat
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:16
    nat

    bien travaillé lolo!!!! pour le 3 eme parc je pensais que c'etait pour samedi prochain!!!! tu as mangé quoi ce matin!!! 1 parc par jour !!!!! quelle productivité !!!

    tu sais ta scie sauteuse est bien mais j'ai un outil plus efficace et plus rapide une scie circulaire si tu as bcq de decoupes a faire , tu vas 10 fois plus vite ! tu prepares tes marques sur tes planches pour les coupes et je viens te decouper tt ca, dispo je le suis alors n'hesite pas!! j'arrive de suite bissssssssssss

    tu devais pas aller chercher charly ce dimanche?

    3
    Lundi 4 Avril 2011 à 07:32
    annie

    merci gros bisous

    2
    Dimanche 3 Avril 2011 à 21:01
    annie

    coucou Lolotte encore moi j'ai vu dans ta catégorie couture de beuax écussons brodés

    j'ai été voir dans tes liens mais pas trouvée lesquels c'étaient

    tu peux me dire ou merci bizzzzz

    1
    Dimanche 3 Avril 2011 à 13:31
    annie

    hé bien tu as super bien bossée c'est vrai qu'hier le temps etait au rendez vous

    bon dimanche

    bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :