• Revenons côté déco

    Revenons côté déco

    Je parle souvent de mes cocottes, mais ce n'est pas ma seule passion, vous le savez.

    Il est vrai que je ne parle pas souvent de ma seconde passion : La Déco... mes poulettes accaparent souvent mon temps pour mon plus grand bonheur priorité aux vivants. Quand on a des animaux, ils faut s'en occuper si non autant ne pas en avoir.... bref.....

    Changeons donc de sujet et parlons déco.

    Je voulais vous faire part de mes lectures. J'affectionne particulièrement cinq magazines pour mes lectures. Ils sont un puits d'idées et de références.

    Nordique Living by Jeanne d'Arc Living 

    Maison Chic magazine

    SHABBY CHIC

    MAISONS à vivre CAMPAGNE

    et enfin,

    Maison Romantique

    Feuilletons ensemble quelques pages

    a

    b

    c

    d

    e

    f

     

    Alors je vous recommande ces revues, elles sont magnifiques.

    Bon Dimanche à vous chez lecteurs & lectrices

    Gros bisous à ma soeur c'est une journée particulière pour nous deux aujourd'hui, nous avons vu le jour à quelques minutes d'intervalles il y a 45 ans de cela. 

    lien de retour

    « Que deviennent les oeufs que j'envois : Carnet roseUn petit miraculé »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    nat-fidji
    Jeudi 1er Août 2013 à 15:02

    je suis tendance , depuis peu ma seurette m'a offert une bonbonniere que j'ai rempli de mashmallows de ttes les couleurs et je l'ai posée sur un petit meuble patiné  blanc satin et cela rend super bien!

    6
    Mardi 30 Juillet 2013 à 07:21

    Coucou Cathy,

    Oui c'est sur, ils ne sont pas donnés, alors, de temps en temps j'en achéte un, histoire de compléter "ma magazinethèque" et puis ce genre de magazine on peut les regarder 100 fois, ont ne s'en lasse jamais, c'est tellement beau ce qui est présenté dessus.

    Bise à toi et bonne journée

    5
    Mardi 30 Juillet 2013 à 05:45
    Cathy14100

    J'aime beaucoup tous les magazines dont tu parles mais je me contente de Nordique Living car ces magazines sont très chers !

    Très belle journée et grosses bises !

    Cathy

    4
    nat-fidji
    Lundi 29 Juillet 2013 à 08:44

    rouhhhhhhhhhh


    se sont de bons refernciels, à l'occasion je les consulterais, en librairie*merci lolotte

    3
    Lundi 29 Juillet 2013 à 07:25

    Coucou Fred,

    Merci c'est gentil, nous avont était gâtées hier et nous avons eut une très belle journée ensoleillée en famille, c'était chouette...

    J'ai encore une semaine de boulot et ensuite je serai en congés, vivement, j'ai hâte...

    Aller, gros bisous à toi fredouille 

    2
    fredouille59 Profil de fredouille59
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 23:03

    Joyeux anni les 2 miss

    1
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 19:53

    bonne idee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :