• Que deviennent les oeufs que j'envois : Carnet rose

    Que deviennent les petits oeufs fécondés que j'envois ici et là pour combler de bonheur les passionné(e)s comme moi de gallinettes.

    Et bien, voici un petit film, Maximo de Madrid vient de me faire part de ces naissances de petits pékins, et voilà, les petits de mes cocos et cocottes sont en Espagne.

    Merci Maximo pour cette vidéo.

     

    Et aussi, d'autres nouvelles d'oeufs en vadrouilles.

    Merci à Amandine pour ces deux belles photos des petites soies GR barbue pie ou porteur pie.

    Un petit coq noir reconnaissable par son pompon peu développé et en arrière

    SOIE

     Et une petite poule blanche, reconnaissable à son gros pompon.

    Sur ces deux photos on peu bien distinguer les différences entre un coq et une poule.

    PIE POULE

     Merci à vous pour ces nouvelles, cela me fait grand plaisir.

    Bonne soirée

    lien de retour 

    « Comment sont-ils aujourd'hui ?Revenons côté déco »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Samedi 27 Juillet 2013 à 13:24

    Trop mignon...

    10
    Samedi 27 Juillet 2013 à 11:46

    Coucou Fred,

    Oui, c'est vrai j'ai fait une grosse pose. 

    J'espere que la petite famille va bien

    gros bisous

    9
    fredouille59 Profil de fredouille59
    Samedi 27 Juillet 2013 à 10:30

    Ah cool ..Content pour Maximo ..Et content de revoir le blog re-bougé .

     

    8
    Samedi 27 Juillet 2013 à 09:34

    Bonjour Annie,

    OUI d'excellantes news efffectivement.

    Bises et bon samedi à toi, chez nous Orage et grosse pluie...

    7
    Samedi 27 Juillet 2013 à 08:49

    ça ce sont de nonnes nouvelles

    6
    Samedi 27 Juillet 2013 à 08:22

    Et oui Mam,

    Je suis contente de mon travail et de voir le résultat, c'est du boulot c'est sur, mais, quelle belle récompense quand les nouvelles tombent et que je vois de belles photos et de beaux petits fims.

    Comme quoi je passe du temps la tête dans les poulaillers mais voilà, je sais pourquoi, je fais des heureux.

    Bisous Mam

    5
    Samedi 27 Juillet 2013 à 08:15

    Oui la France à envahis l'Espagne avec 6 représentants de notre belle race pékin....Je suis super contente de toutes les petites vidéos que Maximo m'a envoyé. Bien sur j'ai du faire une petit condensé afin de les attacher ensembles et les réduire, mais, ce petit cours métrage réunit la petite troupe.

    Quelle plaisir d'avoir des nouvelles des naissances... 

    4
    Samedi 27 Juillet 2013 à 08:11

    Coucou Nana

    Amandine, me disait, qu'elle a eut deux noirs et un blanc, je vois vien que le noir à du blanc mais si le noir domine en grandissant, on voit ben par ce blanc sous le coup qu'il est porteur pie (normal son papa est un coq pie), pour le poussin blanc, Amandine, ne précise pas si il a des tâches noirs, donc il est blanc porteur pie. Voilà. Je suis contente, car c'est toujours un plaisir pour moi d'avoir des nouvelles des petits oeufs, cela me confirme que mes emballages sont nickel.. et puis le partage de ma passion c'est vraiment super..

    bisous ma soeur, demain une année de plus pour nous deux Rouhhhhh 

    3
    mam adrienne
    Samedi 27 Juillet 2013 à 06:59

    c'est vraiment gentil de la part de Maximo, et  pour toi c'est une reconnaissance de ton travail  de tes efforts et de toutes les attentions que tu portes à tes colailles. c'est super encourageant.

    en tout cas ils sont   très beaux,  adultes ils vont  être de superbes spécimens. félicitations ma grandegros bisous

    mam adrienne

    2
    nat-fidji
    Samedi 27 Juillet 2013 à 05:54

    j'adore le petit coq barbu porteur pie avec son blanc ds le coup, c'est pas courant, je me demande une fois adulte comment va évoluer le blanc ds le cou? a suivre, et l'autre elle a des taches noires? on ne voit pas tres  bien , c'est trop mignon


     

    1
    nat-fidji
    Samedi 27 Juillet 2013 à 05:50

    il doit etre vraiment ravie pour t'avoir envoyé une video, faut dire que 6 petits frenchkis!!! en plus ttes les couleurs st présentes!!et ils st superbes, dire qu'ils vont parler le galinacé-espagnol, cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :