• Pour ma Danette

    Voilà, je viens de finir de préparer pour les recherches de Danette de nouvelles affiches et tracts.

    Demain matin, distribution dans les boites aux lettres dans les quartiers à proximité de la rue de la gare, et installation des nouvelles affiches aux points stratégiques.

    Action porte à porte et j'espère retrouver ma Danette.

    DSCF3974.JPG

    DSCF3975.JPG

    Je vous tiens au courant à très bientôt....

    « Encore d'autres messages de soutient MERCICe week-end visite de Kathy et Léo »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 7 Décembre 2010 à 15:16
    annie

    j'espere que ça porteras ces fruits

    bizzz a bientot

    1
    Samedi 4 Décembre 2010 à 09:29
    annie

    si j'ais bien suivi tu as perdu tes petits lapins

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :