• Ce week-end visite de Kathy et Léo

    Ce samedi, Kathy et Léo vont venir voir petite Neige, ils sont content de la bonne nouvelle car c'est aussi leur petit lapin.


    Et oui, Kathy étant éleveuse de lapins nains, c'est grâce à ses bons soins, que j'ai pu acquérir ma petite Neige et ma Danette.


    Je vous recommande cette personne de toute confiance, qui sait élever de superbes lapinous.

    Le soins et l'attention donnés font que vos petits protégés sont d'une très grande douceur, sans agressivité et tout de suite prêt à côtoyer vos enfants et autres animaux de la maison.


    Kathy vous donne lors de l'acquisition de votre petite boule de poils toutes les meilleurs recommandations.


    Bref, si vous craquez pour ce petit animal à grandes oreilles, n'hésitez pas à me contacter, je vous mettrais en relation.


    Bien sûr sous réserve que des petits lapereaux sont disponibles.

    lapin-25cm

    « Pour ma DanetteJoyeuses fêtes à vous tous »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :