• Encore d'autres messages de soutient MERCI

    nadège
    bnjour je n'ai pa vu vos lapins mais avez vous
    pensé a mettre un message sur rescue.fr c'est un
    site pour les animaux. j'espere que vous allez
    retrouver vos petits pinoux. bon courage. cdlt


    Nathalie :

    bonjour

    pour vous dire que nous avons retrouvé " neige hier" un miracle ! une dame
    l'avait trouvée ds son jardin il ya un mois elle a tres bien pris soin
    d'elle et nous l'en remercions du fond du coeur, c'est grace au bon coin que
    j'ai ete contacté par une personne qui a eu connaissance de ce sauvetage,
    nous sommes tres heureux, surtout 2 mois et demi apres sa disparition ,
    reste plus qu'a trouver sa soeur Danette qui nous l'esperons a été
    recueillie , nous allons mettre des affiches ds ce quartier en croisant les
    doitgs tres fort

    merci pour votre soutien nat

     

    Nadège

    super contente pour vous je croise les doigts pour votre deuxieme pinous bonne soirée

     

    Moi :

    Bonjour
    Je voulais egalement vous remercie pour votre message de soutient, que ma soeur Nathalie vient de me faire suivre.
    Je suis la propiriétaire des lapinettes perdues, et je suis si heureuse d'avoir retrouvé grace à ma soeur ma petite lapine Neige, maintenant, nous nous concentrons sur les recherches pour retrouver ma petite Danette, qui nous manques terriblement ,et nous espérons qu'une autre personne à pu également la receuillir bien au chaud, car les températures extérieures me mine le morale énormément, j'espere que Danette n'est pas dehors. Dés que nous avons des nouvelles, nous vous recontactons afin de vous en informer.
    Encore merci merci merci pour votre soutiens, cela nous rechauffe le coeur.
    Laurence

    ________________________________________

     

    SS :

    je me permets de vous ecrire pour vous souhaiter
    de retrouver votre deuxième lapin, avez vous
    pensez a faire le tour des habitations de
    l'endroit ou vous avez trouver votre lapin,
    mettez y des papiers dans les boites au lettres,
    car beaucoup de personne ne consulte pas le bon
    coin ou d'autre site , en esperant que vous le
    retrouverez vite

    moi :

    Bonjour
    Merci c'est gentil, oui, nous avons tout fait, je vais remettre de nouvelles annonces dans les boites aux lettres en stipulant que nous en avant retrouver une mais qu'il nous manque toujours notre petite bélier.
    Et puis ,faire du porte à porte, j'espère que cela portera ses fruits et que nous la retrouverons.
    Merci en tout cas pour votre soutiens
    Bonne soirée à vous
    L

    __________________________________________

     

    maria  :
    bravo
    d'avoir temps espéré et d'avoir mi très souvent
    l'annonce comme quoi la persévérence paix

    je suis très ravie que vous ayez trouvé au moins
    une des deux peu étre , dans les semaines qui
    viennet l'autre va revenir.

    cordialement maria
    en éspérent de tout coeur que l'autre va venir

    dans les jours ou semaines a venir.

     

    Moi :

    Bonjour Maria,
    Merci pour votre message de soutient, je suis Laurence la soeur de Nathalie, et propriètaire des lapinettes.
    Cela nous fais chaud au coeur, et nous sommes si contentes d'avoir retrouvé notre petite Neige.
    Maintenant, nous croisons les doigts et espèrons retrouver Danette.
    Je dois beaucoup a ma soeur a qui grasse à elle, le résultat d'aujourd'hui parle de lui même.
    Hier soir, je suis aller arroser les boites aux lettres avec de nouvelles annonces de recherche, en précisant la bonne nouvelle, et en invitant les personnes a nous contacter en cas où, même si ils ont un doute, de nous le dire aussi.
    Je vais aujourd'hui refaire de nouvelles affiches avec photos couleurs pour mettre a divers endroit du village et remplacer les précédantes.
    Et demain matin, action porte à porte pour cibler encore plus de personnes.
    J'espere que nos efforts seront récompensés et que nous retrouverons notre petit Danette.
    Encore foie Mille merci pour votre soutient.
    Laurence

     

    Maria  :

    j'éspère de tout coeur de la petite Danette reviendra
    car elle est vraiment trop belle et comme j'ai moi aussi des lapins nains que j'aime beaucoup je compatis et comprent votre détresse.
     
    en espérent de bonne nouvelle très bientôt
     
    maria 

    ____________________________________________________________

    Pascal :

    VRAIMENT TRES TRES CONTENT DE CE MIRACLE ! JE VOUS
    L'AVAIT DIT !  IL NE FAUT JAMAIS DESESPERER , VOS
    EFFORTS ONT PAYE , MOI AUSSI J'AI RETROUVE MON PETIT
    LAPIN 3 MOIS APRES !  BONNE CHANCE POUR DANETTE , JE
    CONTINUE D'EN PARLER AUTOUR DE MOI

    A BIENTOT PASCAL

    ____________________________________________________________

     Mathilde :
    bonjour je suis de frethun du coté de la gare cest pour vous dire que jai etait a la briquetri mé je ne les pas vu nos lapin de se coté si pardon de ne pas vous aider de plus

    Nathalie :

    bonjour Mathilde
     
    petit message pour vs annoncez que ns avons eu la grande joie de retrouver
    "neige " le 1 er décembre ! rue de la gare a fréthun, après 2 mois et demi
    d'escapades ! se sont des particuliers qui l'ont recueillie il y a un mois,
    elle est en très bonne santé ,reste plus que danette a trouver , l'espoir
    renaît enfin
    merci pour votre soutien

     


    Mathilde :

    merci pour vous nouvelle enfin vous recherche abouti a quelque chose jespere de meme pour le deux  bonne journée
    ________________________________________________________________

     

    André :

    Courage a vous je souhaite de tout coeur de
    retrouver votre petit lapin il y a trop de
    souffrance animal pour une fois une annonce
    positive il devrait avoir plus de personnes comme
    vous qui adore les animaux courage

    _________________________________________________________________

    Bonjour

    Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite
    de la retrouver

    Alexie de l'élevage LoveRabbit

    __________________________________________________________________

     

      MERCI MERCI MERCI

    Votre soutiens est pour nous un très grand réconfort et nous fait chaud au coeur, MERCI

    Laurence et Nathalie

    « Nous avons retrouvé "Neige"Pour ma Danette »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :