• Mes pivoines

    Ma pivoine rose et ma pivoine blanche qui fleurit pour la première fois au bout de tant d'années. 

    Cette dernière est un cadeau de ma soeur Nathalie et je suis contente de voir enfin ces jolies fleurs immaculées...


    DSCF4950.JPG

     

    DSCF4951.JPG

    Mes pivoines

    « Déplacement d' EbèneBienvenue sur ma nouvelle version »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    petitelolotte Profil de petitelolotte
    Mercredi 1er Juin 2011 à 20:18

    Coucou Man, Merci pour tes encouragements, je ne sais pas encore si je mets un fond musical, je me tate...

    qu'en penses-tu ? 

    Bisous 

     

    2
    mam adrienne
    Mercredi 1er Juin 2011 à 19:30

    tu as changé de blog,    le nouveau est bien aussi, on a regardé l'ensemble et je trouve  la présentation  très bien,  mettras tu un fond musical? 


    je te fais bisous       mam adrienne

    1
    Lundi 30 Mai 2011 à 08:45

     

    je comprends pas tu n'est plus sur over blog?????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :