• Bienvenue sur ma nouvelle version

    Et oui, je vous présente ce nouveau Petit Coin de bonheur, et cela rien que pour vous...

    J'espère que vous aimerez

    Je vous souhaite une très bonne balade...

    Petitelolotte

    Mes sujets

    Bienvenue sur ma nouvelle version

    « Mes pivoinesMalheureusement »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    petitelolotte Profil de petitelolotte
    Mercredi 1er Juin 2011 à 18:05

    Merci ma Chérie pour la jolie bannière que tu m'as fait et aussi merci pour l'aide que tu m'as apporté à la création de ce nouveau petit coin.

    Maman qui t'aime

    5
    petitelolotte Profil de petitelolotte
    Mercredi 1er Juin 2011 à 18:02

    Merci Nana, je suis contente qu'il te plait, oui est en plus, je vais pouvoir faire beaucoup plus de chose que celui d'avant...

    Bisous

    4
    petitelolotte Profil de petitelolotte
    Mercredi 1er Juin 2011 à 18:01

    Coucou Annie,

    Oui il est génial cet Hébergeur, tu ne perds rien du tout, c'est le grand avantage....

    Oui mes hémérocalles commencent à pointer le bout de leurs nezs...

    Merci pour tes encouragement en tout cas, ça me fait plaisir.

    Biz

    3
    Mercredi 1er Juin 2011 à 11:25

    Merci qui ? hein hein ? =D

    Décidément ... j'adore la bannière que je t'ai faite !, j'aurais du essayer cette combinaison pour mon propre blog avant =p

    Je t'aime Maman ! <3

    2
    Nat-charly
    Mercredi 1er Juin 2011 à 07:04
    j'adore ta nouvelle interface!!! c'est super
    une vraie bouffée de sereinité! beaucoup de plus par rapport au blog précédent
    bravo lolotte!
    1
    Mercredi 1er Juin 2011 à 06:32

    j'aime beaucoup donc on peut récupérer l'autre blog en meme temps

    joile les couleurs mais sur la démo y avait pas celle ci bizzz

    en espérant pleins de bonnes choses pour celui ci

    les hémérocalles de toi sont toutes en boutons j'ai hate

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :