• Mes jeunes Mille Fleurs

    Je vous présente mes jeunes Mille-Fleurs, ils vont être magnifique, le coq ci-dessous, sera un superbe reproducteur, tout comme Ti-reuf son père, et les petites poulettes, ont déjà la détue et le galbe de leur mère Fleurette.

    Régallez vous des yeux, car pour le moment, ils poussent tranquillement, mais c'est sûr je vais prochainement, proposer quelques sujets....

    1000 Fleurs

    1000 Fleurs

    1000 Fleurs

    1000 Fleurs

    1000 Fleurs

    1000 Fleurs

    1000 Fleurs

    1000 Fleurs

    Photos de mes poulettes

    Photos de mes poulettes

     Les parents

    Photos de mes poulettes

    Photos de mes poulettes

     Mes jeunes Mille Fleurs

    « Nature blancheGros ménage »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    petitelolotte Profil de petitelolotte
    Samedi 25 Juin 2011 à 20:00

    Ils sont trop trognons, apparaement, j'ai une majoritée de poules hihihih, tans mieux...

    1
    Nat-charly
    Samedi 25 Juin 2011 à 13:36

    SONT BEAUX LES PETITS PIOU DE MARILINE!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :