• Nature blanche

    Belle Nature, quand ton blanc immaculé, nous ravie les yeux.

    Nature blanche

    Nature blanche

    Nature blanche

    Nature blanche

    Nature blanche

    Nature blanche

    Nature blanche

    Nature blanche

    Nature blanche

    Nature blanche

    « Aujourd'hui sexage des pré-ados BantamMes jeunes Mille Fleurs »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    petitelolotte Profil de petitelolotte
    Samedi 25 Juin 2011 à 10:21

    Merci Paquerette, c'est vrais qu'elles sont belles

    6
    Vendredi 24 Juin 2011 à 12:35

    Belle série !

    Les poules soie sont toujours superbes quand leur robe est bien propre !

    Bises muflesques.

    (-:

    5
    petitelolotte Profil de petitelolotte
    Jeudi 23 Juin 2011 à 18:19

    MERCI Mam MERCI Nana

    4
    mam adrienne
    Jeudi 23 Juin 2011 à 17:44

    j'ai trouvé très original le thème du blanc  dans la nature,  c'est une couleur   pure et douce , qui donne de la joie.


    ton  article est très beau


    bisous                mam adrienne

    3
    Nat-charly
    Jeudi 23 Juin 2011 à 16:11

    super , le blanc comme tu sais j'adore!!! chez moi ttes mes bebetes st blanches ou presque, j'adore ton theme


    bisssssssss

    2
    petitelolotte Profil de petitelolotte
    Mercredi 22 Juin 2011 à 07:35

    Pourquoi tu ne mets pas en favorie mon adresse blog ? je te la donne

    http://unpetitcoindebonheur.eklablog.com/

    j'ai vue avec mon hébergeur, apparaement, c'est un problème de spam ou d'anti-spam.

    Bisous

     

    1
    Mercredi 22 Juin 2011 à 07:23

    bon toujours pareil je reçois pas je te lis par le blog de Mc une amie

    bizzzz

     

    je vais tenter une réinscription

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :