• Mes couveuses sont maintenant en mode "Mamans"

    Et oui, belle surprise, hier Dimanche 04, en fin d'après midi, mes couveuses, Ebène et Loula sont devenues à leur tour "Mamans".


    Je ne m'y attendais pas, du moins, pas pour ce jour là, car dans ma tête je m'étais dit, que c'était pour aujourd'hui Lundi 05. (Alors que mes calculs m'annonçaient le 04/05 juillet). Mais je ne sais pas, je m'étais fixé le Lundi 05.

    Alors j'étais super contente, quand en passant les voir, j'entendis des petits coui-couis et des mouvements sous les ailes de mes fifilles.


    Hier donc, Dimanche 04 juin : Ebéne, à eut 2 poussins soies blanc, et 1 poussin soie noir. Cependant, le quatrième oeuf, n'a pas l'air d'évoluer, aucun début de brêchage, et cela m'attriste, car ce petit oeuf et un cadeau de Christine, un oeuf de soie grise à deux couleurs.


    DSCF3036.JPG



    et Loula, à eut 3 poussins soies blancs, + 1 qui est né cette nuit, soit 4 au total.

    Dans cette petite troupe, je vois un petit barbus.


    DSCF3034.JPG



    Cependant, hier, Barbie, n'avait pas encore ces poussins. Mais ce matin, deux petits sont nés. 2 poussins soies blanc.

    Vous pouvez observer, sur cette photo ci-dessous, que deux autres petits vont bientôt arriver dans le cours de la journée. Les 2 derniers oeufs sont brêchés.


    DSCF3038.JPG

     

    Christine, je t'annonce donc, que 9 oeufs / 12 ont éclos. (+ 2 en bonne voie)

    Je croise les doigts pour mon petit dernier.

    « En ce moment prériode de brocantes et de vides greniers.Grosse frayeur »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    christine
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:24
    christine

    coucou laurence ; je suis contente pour toi , qu'il y ai autant de poussins nègre soie sur 12 oeufs  . Mon coq a bien travaillé . BISOUS

    1
    coucou ma fille
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:24
    coucou ma fille

    bravo pour ces naissances c'est une belle famille  ouahhhhhhhhhhhhhh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :