• En ce moment prériode de brocantes et de vides greniers.

    Tous les dimanches matin de très bonne heure, je chine, je cherche, et, je trouve parfois de vieux objets, qui viennent à la maison compléter ma décoration.

    Dimanche dernier le 04 juillet, j'ai déniché, un superbe pot à lait, d'origine, et c'est donc tout naturellement qu'il est venu tenir compagnie à mon premier pot à lait, qui trône dans ma cuisine.


    DSCF3166.JPG


    DSCF3167.JPG


    DSCF3169.JPG


    Autre petite perle, de cette brocante, j'ai déniché, une jolie cloche en verre.

    Cela donne le plus bel effet posé, sur une table ou un petit meuble, avec juste en dessous, une grosse fleur d'hortensia.


    DSCF3171.JPG

    « Sondage : Sur mes poulettes Bantams (terminé)Mes couveuses sont maintenant en mode "Mamans" »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :