• Lampe de Charme

    de la même façon, j'ai créés cet abat-jour.

    Monogramme entouré d'un croquant en dentelle fuseaux, cousu sur le même tissus de lin que les cantonnières "taupe". ceci, afin de faire un rappel dans ma pièce.

    Quand votre ouvrage couture est terminé, vous découpé votre polyphane à la forme de votre futur abat-jour Le polyphane est un plastique souple autocollant, spécialement fait pour réaliser soit même ses abat-jour, il permet de rigidifier votre ouvrage.

    Puis vous collez, le polyphane habillé sur vos cercles, les finitions sont simple à réaliser un petit ruban collé sur les pourtours.

    Le pied de la lampe est un ancien pied d'origine noir brillant.

    J'y ai appliqué une sous couche, puis une peinture blanche acrylique. Un petit effet vieillis avec une cire de couleur, juste essuyé avec un chiffon doux.

    La personnalisation est à votre choix et à votre inspiration.

    En ce qui me concerne, des petits noeuds en jute, avec un rappel sur le pied.

    Afin d'adoucir et aussi pour rester sur le côté romantique, j'ai collé un beau petit ange.

    DSCF4028.jpg


    « Galette au sucreNous avons retrouvé "Neige" »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    occitania
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:19
    occitania

    j'aime beaucoup  félicitations 

    2
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 08:35
    annie

    ok moi les rugans du bas je les couds a la machine ça passe bien sur le poliphane

    1
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 18:53
    annie

    holallalalalala j'adoreeeeeeeeee mais ou trouve t'on les ronds en dentelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :