• Nous avons retrouvé "Neige"

    J'ai une super nouvelle à vous annoncer, nous avons retrouvé ma petite Neige, perdue le 27 septembre.

    C'est grâce à ma soeur Nathalie et à Amandine, que cela a été possible

    Amandine à vue sur leboncoin la énième annonces de recherche et y a répondu.


    MERCI MERCI MERCI


    DSCF3972.JPG

    DSCF3973.JPG

    DSCF3971.JPG

    Je suis si heureuse, un grand merci à la personne qui l'a trouvée début novembre et qui a pris soins de ma petit NEIGE.
    J'ai d'ailleurs pour cette personne une très bonne surprise pour elle... Je sais que cela ne dois pas être facile de devoir se séparer de cette petite boule de poil, car ce fut pour nous un déchirement de les avoirs perdues.


    Aussi, la petite sœur de NEIGE l'attend de pattes ferme pour être adoptée.

    Et c'est avec un très très grand plaisir que je lui offre cette adoption.

     

     

    Cela me redonne du tonus pour ne pas baisser les bras, car je sais maintenant que Danette (ma lapine Bélier blanche et tâches beige, ci-joint sa photo) est tout prêt de là.

    DSCF3482

    Neige à besoin de Danette ma deuxième lapine disparus, je compte sur vous pour vous manifester si vous l'avez aussi sauvé.

    Aller ici, afin de vous aidez à l'identifier.

    click sur le petit lapin

    lapin-25cm
    Encore MERCI MERCI MERCI

    « Lampe de CharmeEncore d'autres messages de soutient MERCI »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    regine
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:19
    regine

    je suis trop contente pour toi

    un vrai moment de bonheur

    pleins de bisousssssssss

    rere

    5
    mam. adrienne
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:19
    mam. adrienne

    on est très content pour vous tous, car on sait combien cela a été dure  et triste  cette disparition , là c'est un vrais miracle, après tout ce temps, vraiment Neige a eu beaucoup de chance de trouver refuge chez des personnes au grand coeur et qui l'ont sauver d'une mort certaine , donc un grand merci à eux, et je pense que ton idée de leur offrir un bébé lapin est une super idée ,

    caresse à neige et gros bisousà toi

    4
    Chrisrtophe Mortier
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:19
    Chrisrtophe Mortier

               Super cadeau de Noël pour toi, mais avec un peu d'avance et j'espére pour toi et Neige, qu'il y en aura un autre bientôt du même type...

                                   Bonne continuation pour ton Blog.

                        Bisous,

                          Christophe

    3
    nat
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:19
    nat
    Que du bonheur, en plus j'ai eu la chance de voir de visu votre premier contact, neige t'as léchée le visage, tellement elle était contente de te retrouver, elle n'a rien oubliée des moments de bonheur passé dans sa maison, c'est un moment inoubliable comme une seconde naissance, comme quoi même les lapinous ont un coeur gros comme ça et un esprit doté de sentiments et une très bonne mémoire! je suis sure que sa soeur et sa jolie bouille est entre de bonnes mains, je souhaite qu'elle revienne très vite auprès de sa grande famille bisous nat
    2
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 14:03
    mauricette

    une bonne nouvelle , un espoir donc pour l'autre lapin nain . Je suis contente pour toi

    bises

    mauricette

    1
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 20:38
    la pilounette

    Magnifique! je suis heureuse pour toi !

    Comme quoi il ne faut jamais déserpérer dans la vie !

    Très bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :