• Galette au sucre

     

    Aujourd'hui, je fais deux bonnes galettes au sucre, avec la recette de ma maman.livre-recette

    Recette que vous trouverez ici (cliques sur la cuillère en bois) fleche 01

    et les voilà, Hummmmmmmmm, nous allons nous régaler, merci maman.

    DSCF3958

    DSCF3959

    DSCF3960

    DSCF3961

    « Entretien des poulaillersLampe de Charme »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Bérengère
    Mardi 5 Août 2014 à 15:53

    Ayé j'ai enfin fait honneur à la recette de ta mère. J'ai fait mes 1ères galettes au sucre fin juillet pour Fred et Julien. Je t'envoie la photo par mail tu me diras ce que tu en penses. Par contre le visuel est moins beau que les tiennes.

    Bisous à tout le monde et à bientôt j'espère

    3
    adrienne
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:19
    adrienne

    bien la transition cuillere en bois vers la recette et super galettes ardennaise  hummm ! ! !

    2
    Mardi 30 Novembre 2010 à 20:36
    la pilounette

    sympa la galette!

    Elle est appétissante!

    Bonne soirée

    1
    Lundi 22 Novembre 2010 à 08:13
    annie

    ouiiiiiiiii iça m'a l'air super appétissant a essyer sans aucun doute

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :