• HOOO ça va être beauuuu.....!!!!

    Et oui, ça va être... ça va être beau... car pour le moment c'est moche pour certaines personnes, mais, moi, je vois en un seul coup d'œil, dans le vieux ce qui va ressortir après un passage dans mes petites mains. Tout comme, un architecte voit dans une ruine, ce que la future demeure deviendra.

    Etant toujours à la recherche de la perle rare, je viens de dégotter sur la toile, ce lustre ancien avec ces pampilles en cristal.

    Bon, il a grand besoin d'un bon nettoyage et d'une restauration, je vous présente donc l'une de mes acquisitions que je viens de recevoir par la poste. 

    J'ai déjà une très très bonne idée de ce qu'il va devenir.

    lustre

    Démontage des pampilles afin de les mettre en suretés.

    Lustre a

    lustre b

    lustre c

    Toujours être sur que le système électrique soit complet et encore viable.

    Et enfin, cette belle paire d'appliques, que mon mari vient de me ramener, achat que j'ai effectué plus tôt dans la journée d'hier et avec chance, le vendeur vie sur Calais.

    Les pampilles sont poussièreuses, elles sont dans leurs jus et le système électrique est aussi complet.

    Me voilà comblée, avec dans ma tête la vision de ces prochaines créations.

    Boisseries, moulures et petits abats jour en toile de jouy (de ma confection) seront mis à l'honneur pour ces réalisations.

    Paire d'appliques

    Dés que je vais mieux, j'attaque ce projet et je reviendrai vers vous ensuite pour vous faire partager en images les étapes de la transformation.

    A bientôt, votre Petite Lolotte

    HOOO ça va être beauuuu.....!!!!

    « Couronne CoeurMes fifilles »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 14 Janvier 2012 à 09:04

    C'est sûr Annie, tu as raison la santé avant, c'est le plus important, quand la santé n'est pas là....

    Je t'embrasse

    3
    annie h Profil de annie h
    Samedi 14 Janvier 2012 à 08:32

    je ne doute pas de la trasformation

    allez rétabli toi vite avant c'est le principal

    a bientot

    2
    Samedi 14 Janvier 2012 à 07:58

    Coucou, oui, ils sont d'époque, et sont bien en bronze.

    Bizouille ma Nana

    1
    Nat-charly
    Samedi 14 Janvier 2012 à 07:20

    si c'est prometteur!! j'aime bien, dis moi as tu confirmation qu'il s'agit de bronze ? car on dirait, allez travaille bien, j'ai hate de voir le resultat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :