• Mes fifilles

    Mes chouquettes, petite Ficelle à bien grandie, elle rattrape ma petite chienne Ryssi.

    Mes fifilles

    Et ma Ficelle, en quête de son joujou sous le canapé.... mais maintenant trop grosse pour aller plus loin...hihihi

    ficelle

    coeur

    « HOOO ça va être beauuuu.....!!!!Mes nouvelles trouvailles sur le net »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 15:31

    Coucou ma Annie,

    Elle pousse la petite c'est une espiègle ....

    Je vais tout doucement, j'ai toujours cette douleur dans la fesse, qui persiste, mais bon, je me soigne et me repose, j'ai encore une semaine d'arrêt devant moi, donc, j'espere que ça va aller mieux.

    Je ne fais aucunes imprudences, donc normalement (je touche du bois) ça ne peu qu'aller vers l'amélioration, mais c'est long... alors je surf...

    3
    annie h Profil de annie h
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 14:43

    oui en effet elle a vite changé

    comment vas tu Lolotte

    bisous

    2
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 14:27

    Oui ce sont des AMOURS 

    1
    Nat-charly
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 14:21

    hihihi sacrée chipette !!! les photos sont geniales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :