• Couronne Coeur

    Rappelez-vous, je vous avais présenté un blog anglais de décoration de charme, Belle & Sparrow, comportant de nombreuses explications pour la fabrication de divers objets romantique.

    Sur le chemin de ce site, je viens de finir de créer cette superbe couronne coeur. Super simple à réaliser, l'effet est incontestablement époustouflant.

    Bref, je suis contente de moi. Quand pensez-vous de votre côté ?

    Couronne

    Mon beau-frère, vient de me l'accrocher en bonne place, quelle douceur et légèreté dans ce gros coeur qui est idéalement très représentatif de ce Petit Coin de Bonheur.

    Couronne Coeur

    coeur

    Couronne

    « Plaisirs d'un jourHOOO ça va être beauuuu.....!!!! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 21:22

    T'as raison Val, mon blog est là pour donner des idées, partager mes trucs et bidules, donc, je suis contente que tu y trouves ton inspiration.

    Aller, tu n'as plus qu'à attaquer le bébé.

    Bizouille

    7
    Nordtroc Profil de Nordtroc
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 19:50

    Merci beaucoup ...oui oui "ayé " j'ai compris comment faire la même chose  que toi ( le lambris en gris ) ...oh la copieuse lol :D

    6
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 15:36

    Ha ma Nana, j'ai d'autres idées, c'est sûr, et je sais ou je vais les mettre, ou alors, faire plaisir à d'autres...

    Bisous Rouhhhhhh 

    5
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 15:34

    Merci Annie 

    4
    annie h Profil de annie h
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 15:30

    absolument superbe

    il fait de l'effet

    bizzz

    3
    Nat-charly
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 14:16

    j'aime bien aussi , cela va bien avec le style , bientôt plus de place ds le salon!!!!! comment vas tu faire si de nouvelles idées te viennent ? bisssssssss

    2
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 14:00

    Coucou Val,

    Merci.

    Sur le lambris et plafond, il y a une sous couche accrochage et ensuite une peinture acrylique couleur Gris lunaire satin qui ressemble plus à une couleur lin,

    Sur la poutre, c'est décapage et ensuite j'ai apppliqé une céruse blanche de la marque "Libéron"

    Voilà, j'espere que cela d'aidera.

    Biz

    ci joint le lien sur ce sujet : 

     http://unpetitcoindebonheur.eklablog.com/mes-divers-travaux-c716574 

    1
    Nordtroc Profil de Nordtroc
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 13:40

    re "moa" 

    Et en plus c'est bientot la saint valentin ,alors c'est le bon moment ,c'est vraiment mignion 

    Petit détail j'ai un affreux lambris nature et j aimerais le customiser ,peux tu me dire avec quelle genre de peinture on peux avoir un résultat comme sur la photo : ) merci 

    Val

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :