• Du boulot devant moi

    J'ai plein de boulot devant moi, je dois construire le dernier de mes parcs, pour installer mes soies GR barbues de chez Elsanor.

    Pour cela, je dois broyer tout ce tas de branchages et de cyprès, et ensuite débrousailler, nettoyer et préparer le terrassement.

    Bref, j'ai attaqué le gros oeuvre le week-end dernier, et j'ai broyer les 2 tiers du tas entre deux averses, pas facile d'avancer avec ces interruptions .... la suite des travaux, le prochain week-end avec le soleil j'espere....

    Du boulot devant moi

    Du boulot devant moi

     Du boulot devant moi

    « Les parcs avancesPose des clotures »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 15 Août 2011 à 10:33

    Oui super grand week-end en plus, mais une antorse cervicale, m'embête alors, je fais les choses aux ralentit..

    Non, les congés sont loin derriere moi maintenant... alors, les week-end sont là pour avancer.

    Le tas n'éxiste plus, il est déjà complétement broyé, d'où mon mal de dos et cou....

    A lala, je veillie hihihi

    7
    Cri62730
    Lundi 15 Août 2011 à 10:02
    Toujours dans les travaux. Le soleil est annoncé ce jour . Bon courage.
    Es-tu en congés?
    6
    Vendredi 12 Août 2011 à 20:32

    Oui, le moindre mètre carré est exploité, là, je viens de finir de broyer ENNNNFINNNNNNNNNNN

     

    5
    Vendredi 12 Août 2011 à 18:54

    hé bien au moins tout le terrain sera occuper

    4
    Mercredi 10 Août 2011 à 19:40

    Merci ma Nana, j'espere aussi pour le soleil, en plus c'est un grand week-end qui arrive, alors vivement...

    3
    Nat-charly
    Mercredi 10 Août 2011 à 16:24

    Je t'aiderais bien, mais j'ai tjrs mal au dos au moindre effort, mais je vs soutiens moralement et vs souhaite bon courage et bcq de soleil pour que se soit un peu de plaisir aussi

    2
    Mercredi 10 Août 2011 à 07:08

    Merci

    bizooo

    1
    malamarti
    Mardi 9 Août 2011 à 22:15

    bon courage.gros bizoo à vs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :