• Pose des clotures

    Aujourd'hui Samedi, ma soeur Nathalie et mon père sont revenue m'aider, et nous n'étions pas de trop.

    Au bout de cette matinée bien chargée, nous avons posé le grillage du fond du jardin sur les 20 mètres.

    Ensuite, nous avons attaqué la pose d'un premier côté de grillage pour commencer à constituer les parcs.

    Nous avons également ramener à son emplacement définitif le premier poulailler, ce sera celui des Soies quand il sera terminé.

    DSCF4459.JPG

    DSCF4461.JPGDSCF4460.JPG

     

    Cet après midi, reprise des travaux.

    J'ai pose sur le côté gauche du premier parcs, une canisse, et  commencé à poser les brises vues et brise vent sur le fond de la clôture. Un pour les protèger du vent et deux pour que mes instalations ne soient pas trop visibles. 

    IMAG0032.jpg

    Demain, quand mon fils sera là, nous allons mettre sur parpaing le poulailler afin de l'isoler du sol.

    Et je continuerai mes brises vues.

    Mon petit voisin de 11 ans m'a offert un joli bouquet de jonquilles. Et j'ai pu expliquer à ma voisine au grès de la conversation, ce que je bricolais, et m'a avoué, qu'elle entendait mes coqs le matin de bonne heure avant d'aller à son travail mais que ensuite elle ne les entendait plus, elle ne semblait pas vraiment dérangée par mes gamins, mais bon, ils seront quand même mieux là, loin des habitations, et au moins ils pourront s'en donner à coeur joie.

     

    A demain pour la suite.

    HA au faite, mon appareil photo est HS, donc, j'espere prendre des photos par un autre moyen.

    « Du boulot devant moiPetite soeur de Neige.. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    nat
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:16
    nat

    un vrai petit palace en perspective!!!!!!!! elles sont trop gatées, mais elles le meritent bien entre leurs oeufs exellents et leurs petits poussins super mignons.c'est normal!!!!!! bon courage pour la suite attention au dos pour la pose des parpaings, utilise le principe du levier pour soulever le poulailler. sinon contacte moi ds la journee on passera avec charly pour t'aider a soulever !

    bis nat

    2
    nat
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:16
    nat

    coucou

    je met a ta disposition ma seconde canisse en bruyere je suis sure que tu sauras ou la mettre, et cela va me debarrasser ma cabane !la semaine prochaine je t'apporterais tout ca avec une bache de camouflage pour proteger les toitures de tes poulaillers je penserais a apporter des tasseaux que tu pourras mettre sur la toiture avt de fixer la bache pour crée une aèration et eviter les moisissures. dis moi si tu as besoin d'agraffes supplementaires bisous

     

    1
    Samedi 19 Mars 2011 à 19:03
    annie

    ha ben les filles franchement vous etes au top on va pouvoir vous embaucher

    l'appareil hs je connais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :