• Les parcs avances

    Les travaux de mes parcs pour mes soies GR avances.

    Roméo et Juliette ainsi, que Charly et Nana, seront super bien là bas.

    Les parcs avances

    Les parcs avances

    Les parcs avances

    « Le petit mot du jour ...Du boulot devant moi »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    annie h Profil de annie h
    Mercredi 31 Août 2011 à 08:09

    par contre ne veut pas imorter mon blog me dis adresse invalide est ce parce que c'est la meme adresse passion-h ????

    6
    Mardi 30 Août 2011 à 21:41

    Courage Annie, ca a l'air compliqué, mais finalement, il est simple, travail le encore avant de le lancer....

    Tu vas y arrivé....

    Je t'embrasse

    L

    5
    Lundi 29 Août 2011 à 22:55

    je galère pour pleins de choses je le trouve plus compliqué

    4
    Lundi 29 Août 2011 à 21:18

    Coucou Annie, tu fais importation de blog, et tu ne perdera rien, celui d'Over blog ne sera pas écrasé, il va rester sur OVER BLOG, j'ai hâte de le voir HIHIHII vivement...

    3
    Lundi 29 Août 2011 à 18:27
    annie h

    tiens je n'ai pas reçu celui ci encore bien bossé ma lolotte bon je vais commencer le blog mais a quel moment dans quelle case je bascule l'autre pour ne pas perdre tout

    bizzzz

    2
    Lundi 29 Août 2011 à 07:14

    Merci Nana, oui, les prochaines photos seront plus parlantes, avec portes/brises vues, et poulaillers en place.

    Rouhhhhhhhhhhh

    1
    Nat-charly
    Lundi 29 Août 2011 à 06:37
    on ne se rend pas bien compte sur les photos, mais pour avoir eu l'occasion de voir de visu je peux dire que cela va etre super, le grand lodge, mais il y a encore du pain sur la planche mais sacrée avancée en 15 jours (2 wwk)
    bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :