• Chouette journée a Cysoing

    Hier Dimanche 11 avril, nous sommes allé à Cysoing, avec un couple d'ami, passionné comme nous de poupoules. C'est grace à Christine que j'ai eut mes premières poules.

    Nous avons passé une super journée, et bien-sur nous avons trouvé notre bonheur.

    Mon amie Christine et moi même étions des femmes heureuses.


    J'ai pu faire la connaissance de Matthieu59, jeune homme rencontré sur le forum de Bantam et à qui, j'ai acheté deux nouvelles poulettes.

    Une poule soie rouge

    et une poule soie gris clair coucou


    Voici donc les nouvelles petites chéries.


    DSCF2619.JPG



    DSCF2625.JPG


    DSCF2621.JPG

    Elle trop belle avec ces joues rose, alors j'ai eu envie de l'appeler "Barbie"


    Pour l'autre, la poule soie rouge, je n'ai pas encore d'idée, j'y réfléchis......

    « Poussinière pour mes futurs bébésMes premiers BB »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :