• Mes premiers BB

    Et voilà, dimanche matin j'avais entendu des petits cris de poussins, sous ma poule bijoue qui couve.

    Et pas de poussins !!!!!


    et aujourd'hui, en allant voir comme je fais chaque jour mes poupoules, surtout celles qui couvent. Je vois un petit poussin et un autre.

    Je suis trop contente, mes deux premiers poussins.

    un soie et un pékin fauve.

     

    DSCF2641.JPG

     

    DSCF2640.JPG

     

    Ce mercredi, 20 avril, d'autres petits poussins sont nés, 6 au total. Maman, sans occupe super bien, c'est normal, c'est "Super maman".

    Regardez bien sous maman "Bijoue" il y a un petit curieux qui montre le bout de son bec.


    DSCF2656.JPG

    « Chouette journée a CysoingMes poussins »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 16 Avril 2010 à 14:48
    Petitelolotte

    c'est boooo

    1
    Mercredi 14 Avril 2010 à 06:22
    Nicolas

     

    Bonjour,

    Votre blog est intéressant bonne découverte, je vous rend visite afin de vous montrer une photo retouché de roses trémières.

    http://www.nicolaslizier.com/article-36916078-6.html

    Qu'en dites-vous ?

    Bonne journée

    Nicolas graphiste

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :