• Aujourd'hui sexage des pré-ados Bantam

     Mes pré-ados, ont bien grandit, et j'ai donc procédé aux sexages et aux baguages de ces petits.

    Petites bagues bleues pour les p'tits-gars et petites bagues roses pour les p'tites puces.

    Résultats sûr :

    1 coq pékin mille-fleurs,

    Coq MF

    Coq MF

    2 coqs pékins bleus porteurs cailloutés,

    Coq B + Poule B

    Photos de mes poulettes

    Une petite chaussette bleue bien grande....

    Coq B

    3 poules pékins bleues porteuses cailloutées,

    poules B

    poules B

    2 coqs pékins cailloutés bleus.

    poules pk

    Pour ce gros bonhomme (ci-dessus) pas de bague, il est tellement évident... ça va être un superbe reproducteur.

    poules pk

    Résultat à confirmer :

    1 coq pékin noir caillouté blanc (ici en premier plan)

    poules pk

    Aujourd'hui sexage des pré-ados Bantam

    « 1 ere grande sortieNature blanche »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    manou
    Lundi 28 Avril 2014 à 12:03
    bonjour,

    Ils sont très beau surtout le petit bleu qui se croit déjà le chef !!!!
    tu les as sexé à quel âge tes petits pékins car j'en ai 14, ils ont deux semaines mais je ne sais pas trop sexé
    4
    petitelolotte Profil de petitelolotte
    Mardi 21 Juin 2011 à 20:11

    Et bien et bien, c'est pas de chance, car je fais les newsletters moi même pour être sûr qu'elles partent, ma fille les reçoit, je vais me renseigner auprès d'autres fidèles pour voir si ils recoivent ou non... mais comme tu dis c'est bizarre, hum hum, j'enquête

    Lolotte homes

    3
    Mardi 21 Juin 2011 à 08:22

     

    ben tu vois Lolotte toujours pas reç cet article est ce du fait annie -h car il voulait pas celui d'avant ?????? mystère

    2
    petitelolotte Profil de petitelolotte
    Lundi 20 Juin 2011 à 07:38

    Merci Nana

    Non ne t'inquiète pas, les bagues sont suffisaement larges pour ne pas les blésser, et puis, quand ils vont grandir, je leur en mettrai avec un diamétre plus grand.

    Oui, j'espere que j'aurai d'autres poules dans les petits qui sont encore avec leurs mère.

    Bisous Rouhhhhhhhhh

    1
    Nat-charly
    Lundi 20 Juin 2011 à 06:35

    magnifiques tes bb certains ont un plumage qui va être superbe! si je compte bien 5 coqs 4 poulettes avec amber qui semble être une fifille, sa va pas mal, j'adore les petites bagues rose et bleu, cela ne va pas les blesser avec les plumes aux pattes??? le plus original c'est le coq noir calliouté blanc,on dirait un vautour ! les + beaux  pékins bleus porteurs cailloutés a mes yeux


    beau début et prometteur!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :