• 1 ere grande sortie

    Aujourd'hui, il n'y a pas de vent, et le temps est doux pour une première sortie de Biscotte et ses 7 petits pilous dans le grand parc.

    Biscotte est super contente de faire découvrir, ce qui sera leur

    prochain futur parc. Les petits sont au pays de la découverte et ne se privent pas pour l'explorer.

    Seul petit hic, mes 4 ados, tiennent leurs distances, car maman poule veille sur les petits, et mes jeunes ados, ont tout intérêt à

    ne pas s'y approcher sous peine de prendre une vilaine raclée.

    Mais, chacun s'aura prendre ces marques, le parc est suffisamment grand pour que tout le monde puisse aller et venir....

    Les couleurs des petits commencent à s'affirmer, vous apercevrez une belle petite soie pie de couleur roux et blanc.

    J'ai hâte de le voir grandir, pour voir se que ce petit bout de choux va être.

    1 ere grande sortie

    « Mère natureAujourd'hui sexage des pré-ados Bantam »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    petitelolotte Profil de petitelolotte
    Dimanche 19 Juin 2011 à 11:22

    Coucou Nana,

    Alors, comme tu me disais, il s'agit bien d'une soie citronée, mais question sexage sur les soies, ce n'est pas mon fort.... mais je penche aussi pour une poulette... à confirmer...

    Bisous

    4
    petitelolotte Profil de petitelolotte
    Dimanche 19 Juin 2011 à 11:21

    Coucou Annie,

    Dés que mes Hémérocalles, fleurient (car nous avons du retard ici), je l'identifie et t'envois cela au mois d'Aout.

    Bizz

    3
    Vendredi 17 Juin 2011 à 11:44

    qu'est ce qu'elle est belle celle ci bien en plume

    ça commence a etre rigolo de les voir gratouiller bizzz lolotte

    donc je vois que tu n'as pas vu sur un de mes artciles

    tu m'as envoyé royale prestige au lieu de thao pantin

    bizzz

    2
    Nat-charly
    Vendredi 17 Juin 2011 à 11:25
    EN PLUS JE SUIS PRESQUE SURE QU'il s'agit d'une femelle, je le vois à sa houpette,
    1
    Nat-charly
    Vendredi 17 Juin 2011 à 11:24
    super sont tous adorables, genial ta soie pie super rare elle vient d'où ?? elle va être superbe, son plumage est deja bien dense pour son age!! , elle est a vendre combien?????!!!! veinarde tu voudras pas la vendre cette puce?
    bissssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :