• Apres une petite sieste

    Je vais coussi coussa.

    Je suis revenue de chez le médecin, verdict : un bon double lumbago, une sciatique et la douleur de mon bassin surement un début d'arthrose.... la radio que je dois passer demain, devrait nous éclaircir sur ces lumbagos à répétition, bon un régime doit être entrepris, pour soulager les symptômes.

    Donc après les fêtes, c'est régime, je dois perdre 9 kg environ. Y a du boulot, mais là, ma santé est en jeu alors, je dois être sérieuse, et comme dit ma mère, tous ce que je fais de travers aujourd'hui, je le paierai plus tard, c'est d'ailleurs ce qui se passe en ce moment... donc mes résolutions pour l'année 2012, retrouver un poids raisonnable et me ménager...

    Apres une petite sieste


    « Et voilàCale porte bourse »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 27 Décembre 2011 à 19:08

    Coucou Christine 

    c'est dur dur de vieillir, là je délaigue, j'ai de l'aide alors ça va. Merci pour les petits bisous, moi de même je vous fais de gros bisous à toi, Alfred et Loïc.. je vous souhaite un bon reveillon de nouvel an et surtout une bonne santé. Au grand plaisir de se voir bientôt pour fêter cette nouvelle année qui arrive. Lolo et Domi

    8
    cocorette
    Mardi 27 Décembre 2011 à 09:49

    Bonjour Laurence . Je te souhaite un bon rétablissement surtout soigne toi bien . Je sais que ce n'est pas  facile , surtout quant on fait beaucoup de choses soit mème , et que l'on doit demander a quelqu'un d'autre .  Je t'embrasse ainsi qu'a ta petite famille . BISOUS . 

    7
    Nat-charly
    Mardi 27 Décembre 2011 à 08:20

    lolotte voici un lien qui propose 10 exercices pour soulager le dos et l'aider a se remuscler tout en douceur


    http://entrainement-sportif.fr/mal-de-dos.htm

    6
    Mardi 27 Décembre 2011 à 07:55

    ok, Merci pour tout ces bons conseils, que je vais suivre, car la, je n'ai jamais étais comme ça, c'est le pompon, je me tord dans tout les sens pour trouver la meilleurs position, mais, tout les sens me fond mal, alors, je me choutte au calmants codeïné c'est le seul truc qui me fait de l'effet 1 petite heure avant de me retordre comme un astico...fait CH..R, un cadeau de Noel dont je me serai bien passée... Et je regarde mon armoire qui n'avance pas, et je m'excuse auprès de mes poulettes que Maman(moi) ne soit pas plus là pour elles (hihihi, je suis guaguatte avec mes cocottes), bref, j'espere que je serai remise pour reprendre le boulot mardi prochain. mais là, dans l'état actuel des choses ,j'en doute.... Mémé robocope vous embrasse

    5
    Nat-charly
    Mardi 27 Décembre 2011 à 07:46

    rouhhhhhh eh ben sa promet, en plus de faire attention a ton alimentation toi qui est gourmande cela va etre durdur, mais on va te soutenir, il faudra que tu faces un peu d'ergonomie afin de trouver les bonnes postures pour te baisser ramasser des trucs etc..il faut aussi que tu muscles en douceur ton dos, mais qd tu n'auras plus de douleur, moi cela fait 6 mois que je traine des maux de dos pas possibles!!!! et c'est toujours là au moindre effort, pas facile de s'en debarrasser, repos repos repos! on va lancer une rubrique ds ton blog pour tous ceux qui ont mal au dos !!!!  tiens ns informés des resultats, attention aux surdosages de medocs aussi!!!!gros bisousle boulet c ton mal au dos!!!!

    4
    Nordtroc Profil de Nordtroc
    Lundi 26 Décembre 2011 à 21:01

    Oupsss! moi je me suis fait mettre des semelles ,ça aide ...mais je dois aussi perdre du poids  pour les mêmes raisons car le dos ne supporte aucune surcharge dés qu il y a une faiblesse ...la par contre j'y travaille sérieusement .. lol .pas facile bon courage à toi ...oh apres relecture ton amieAnnie aussi te conseille les semelles ,j'en ai et c'est géniale ,je me tape des scatiques tout les ans dés qu il fait froid ,elle date de 2 mois et demi et c'est vrai que ça soulage ...pour l instant rien en vu (pourvu que ça dure ) .

    Par contre pour les problemes d'ossatures je crois qu'avec un irm on voit des choses qu'au scanner on ne voit pas (à confirmer par le medecin au cas ou ) 

    Bon retablissement ,val

    3
    annie h Profil de annie h
    Lundi 26 Décembre 2011 à 19:48

    bon je sais que le poids est aussi un facteur mais pas seulement donc ne te prends pas la tete a pleins de régimes en connaissance de cause ça peu etre pire

    il faut manger de tout en faisant attention aux quantités

    mais surtout sucre et graisse et déja là un grand pas sera fait ensuite si rien sur les radios je te conseille un hostéopathe

    si tu as pas mal bricoler

    quelque fois au moins une fois par an il faut rééquilibrer tout ça

    et aussi voir si tu as besoin de semelles hé oui important pour le dos

     gros biosus et soigne toi bien

    2
    lesptitspommiers Profil de lesptitspommiers
    Lundi 26 Décembre 2011 à 19:39

    si la radio ne revèle rien et que les douleurs reviennet trop régulierement pensez à demandez un scanner c'est là ou on voit le mieux ! En tout cas je pense à vous soignez vous bien afin de mieux commencer l 'année qui arrive ! courage

     

    1
    mam adrienne
    Lundi 26 Décembre 2011 à 19:13

    ta caricature dans l'article précédent est très triste , et on a peine pour toi. demain j'espère qu'à la radio il y aura rien de méchant, et que tu pourras après un bon traitement retrouver ta souplesse et surtout que tu auras moins mal. en attendant repose toi bien .et patience ma grande.A demain pour des nouvelles

    bisous    mam Adrienne 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :