• Et voilà

    MALADE

    Et oui, me voilà complétement bloquée du dos :  Lumbago, je n'en peux plus qu'il soit 7 h30 pour appeler le médecin. Car ça fait deux jours que je me traine péniblement grace aux anti-douleurs, mais là, je me léve sans pouvoir mettre un pied devant l'autre, je me déplace comme une tortue, additionné d'une siatique, me voilà bien...En plus, je n'ai pas de bol, j'étais en congés cette semaine avec pleins de choses à faire.... finir mon meuble, faire les courses pour nouvel an, préparer nouvel an, m'occuper de mes poulette, peindre un mur.... et tous cela est pour le moment impossible à réaliser. pas facile de viellir, pas facile quand le corp ne veut pas suivre. Là dans l'état actuel des choses, j'ai besoin d'un traitement de cheval pour me remettre d'aplomb......

    Et voilà

    « JOYEUX NOELApres une petite sieste »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 12:56

    C'est sùr ma Annie, c'est vraiment rageant et frustrant, il y a tant de choses à faire, même des petits plaisirs comme un belle marche dans la  campagne, qui sont freinés par le corp tout bric à brac, et tu en connais un rayon...

    je t'embrasse.

    6
    annie h Profil de annie h
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 10:35

    c'est vrai je connais ce probleme quand la tete veut et que le corps ne suit pas 

    5
    Mardi 27 Décembre 2011 à 07:44

    Merci merci a vous tous pour vos bons sauhaits de guérisons, car j'en ai besoin, cette apres midi, je vais faire ma radio, j'espere qu'il n'y aura rien... Bonne journée à vous,

    signée

    La mémé de 43 ans LOL

    4
    Nordtroc Profil de Nordtroc
    Lundi 26 Décembre 2011 à 20:54

    Bonjour 

    Ho la la pas cool comme programme ,ça m arrive aussi d en avoir des sciatiques et c'est l'horreur ,j'ai fini par investir dans une ceinture pour remuscler (ça lance des petits courants electrique et on regle l'intensité ) en résumé si on remuscle la partie que l on n'arrive plus à bouger on redemarre sur les chapeaux de roues  (ou presque : ) j ai aussi achetée un appareil electrique de massage  pour le dos de chez lidl ,il y a meme une fonction infra rouge (à consommer avec modération lol)

    Voila voila j espére que ça va vite passer ,je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ,même si  l'année termine mal je ne doute pas qu elle commencera bien .

    Bizzzz

    VAL

    3
    lesptitspommiers Profil de lesptitspommiers
    Lundi 26 Décembre 2011 à 19:36

    oh la la comme je vous plains et comme je sais ce que vous endurez ! Moi j ai une hernie et des becs de perroquets et les traitements ne font plus rien ! Bon courage et surtout même si c'est dure à  respecter repos complet ! profitez en pour vous faire chouchoutez ! bon courage

    2
    Lundi 26 Décembre 2011 à 17:07

    coucou ma Nana  je suis contente de lire, que petite Belle va bien, et je savais que je lui offrais un bon foyer. 

    Ne t'inquiète pas, je me repose, je n'ai pas le choix, j'espere que maintenant je vais aller mieux avec le traitement, il faut dire que je lui ai demandé un traitement de cheval. Alors, y a plus qu'à prendre soin de moi. Heuresement, j'ai beaucoup d'aide, alors ca devrait aller mieux d'ici quelques jours. Gros bisous ma Nana

    rouhhhhhhhhhhh

    1
    Nat-charly
    Lundi 26 Décembre 2011 à 15:10

    coucou ma lolotte


    je te souhaite un bon retablisement, soignes toi bien et repos absolu !! je te fais plein de gros bisous ta seurette


    ps : Belle se porte bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :