• Cale porte bourse

    Je vous présente mon premier cale porte, je suis contente car je l'ai bien réussi.

    Mais chutt, c'est un présent que je réserve pour ma sœur Régine.... je pense que cela lui fera plaisir.

    Ayant bien réussit celui ci, je vais me lancer dans quelques petites créations de cale porte et autres petits sujets de coutures pour apporter une petite touche de douceur de ci de là.

    Cale porte

    Cale porte bourse

    « Apres une petite siesteCantonnière d'entre porte »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    moitoi
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 10:15

    que du bonheur a regarder ,bravo ,moi aussi je fait de la couture, jmamuse a faire des doudous,bavoirs,cale porte ,housse de portable, trousse,cape,vetemants enfants mais il faut du temps,, n est ce pas, bon dimanche a toute ;;mimi

    8
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 08:42

    Merci, je trouve les idées sur nénette, c'est une mine de créations.... et ça m'amuse de faire cela... alors, le poid, c'est de la littière pour chat que j'ai mis dans un sac de congélation et soudé au soude-sac....

    7
    mam adrienne
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 08:29

    en effet c'est une idée originale , une cration romantique, qui devrait beaucoup plaire, mais fais attention à ton dos c'est pas encore gagné et il faut te ménager   bisous   mam

    6
    Nat-charly
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 08:05

    J'adore, en plus je l'ai eu entre les mains, c'est drolement lourd, c'est vraiment joli, où trouves toutes ces idées! bravo lolotte

    5
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 13:57

    Merci pour vos bons rétablissements, aujourd'hui, je vais beaucoup mieux, alors me revoilà sur le devant de la scéne, mais tout en douceur, car, il ne faut pas que je sois trop confiante, je ne suis pas sortie d'affaire. Mais quoiqu'il en soit, je suis heureuse d'aller mieux. Comme me dit Annie il faut faire attention

    Val tu me fais rire, quand tu me dit que ton mari cout et que toi tu ponces... c'est ce qui s'appel la paritée...

    Pascaline, merci c'est gentil (dites moi tu).

    Gros bisous

    4
    lesptitspommiers Profil de lesptitspommiers
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 12:36

    c'est magnifique ! vous devriez en mettre en vente je suis sure que ça marcherai en tout cas soignez vous bien et bon rétablissement !

    3
    Nordtroc Profil de Nordtroc
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 10:56

    Bonjour 

    Trop mignon ,quelle patience ...la couture et moi ^^ lol no coment 

    Heureusement mon mari sait coudre (chut ) ..et moi je décape pendant ce temps la : )

    Bonne journée et soigne toi bien 

    Val

    2
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 10:50

    Merci Annie, c'est une petite confection que j'avais fait avant d'avoir mal au dos, donc, ne t'inquiète pas, je fais très attention... bisous bisous

    1
    annie h Profil de annie h
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 09:48

    bien bossé Lolotte mais fait attention a toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :