• Yuna peut-être futur maman

    J'ai mes perruches depuis 5 ans.  Après une première nichée il y a 5 ans, j'avais décidé d'enlever le nid, afin que ces petites bêtes, puissent vivre pleinement avec leurs petits.

    Grany et Yuna, sont mes premières Calop. et parents de Conrad et Yuny.

     

    Il y a une semaine, (donc 5 ans après) j'ai décidé de remettre le nid.

    Et comme, il fallait que je m'y attende, Yuna, et en train de pondre ou de couver pour la seconde fois.

    Ce soir, je vais courir acheter de la pâté d'élevage, afin de lui apporter tout les nutriments nécessaire à sa maternité.

    La voici, qui protège farouchement son nid.

    DSCF3324

    DSCF3329

    Je la dérange juste le temps de prendre vite vite ces deux photos, pour vous faire partager ce moment.

    Les prochaines, seront plus tard, quand elle aura pondu ses oeufs. Car il ne faut pas la stresser, cela pourrait compromettre le bon déroulement de sa futur nichée.

     

    « Mes CalopsittesHummm pâtisson »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Août 2010 à 18:25
    annie

    ho joli plein de tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :