• Yuna ma Calop est morte !!!!!!!

    yuna1

    Tout allait bien, elle couvait farouchement ses oeufs. Et ce matin, en me levant, ma petite chienne, pleure devant la volière, je regarde, et je vois ma Yuna, morte sur le fond.
    Que c'est-il passé ????????????
    Elle était en parfaite santé.
    C'est à ce moment là, que j'ai regardé dans le nid, et que j'ai vu 2 oeufs. Je dois vous dire, que ma volière est à l'extérieur, et que cette nuit, nous avons eut beaucoup de pluie, est-ce qu'elle sait refroidit ??? en allant manger, car elle était à l'extérieur du nid.


    Je les ai miré tout de suite , l'un me semble clair (mais il faut encore attendre pour confirmer)  et l'autre est fécondé.


    Alors, je viens d'aller les mettre en urgence, sous noiraude, une de mes poules soies qui couvent (mais qui n'a pas d'oeufs), je pense qu'elle va très bien s'en occuper. En tout cas, je croise les doigts, pour qu'elle ne les écrase pas et ne les rejette pas. Mais c'est une bonne mère, donc, j'ai de l'espoir.

    DSCF3378.jpg

    DSCF3377.jpg

    J'ai deux questions
    1 Que c'est il passé ?
    2 Quand le petit ou les petits seront là, comment je fais pour les nourrir, je ne veux pas les perdre, ils sont se qu'il me reste de ma Yuna
    Je suis désespérée. Il faut que je comprends se qu'il s'est passé, je ne peux pas rester sans savoir.

    Je vais donc parcourir, la toile à la recherche de réponses.

    Maintenant, j'espère que les oeufs iront a terme, et aussi, les petits !!!! ..... il ne faut pas que je me trompe pour les élever.

    Je regrette déjà d'avoir remit le nid.

     

    Là je reviens du jardin ou je viens d'enterrer Yuna.

    Grany, la cherche partout dans la volière, il est malheureux et ne comprend pas.

    Quelle tristesse en ce dimanche 15 août.

    « Merci ChristineCause de sa mort »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    nat
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:23
    nat
    on partage ta tristesse bisous nat et compagnies
    1
    Dimanche 15 Août 2010 à 11:20
    Pâquerette

    Amicales pensées.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :