• Cause de sa mort

    Je viens d'avoir une réponse, sur la cause probable de sa mort.

    Via un forum très bien fait et très instructif : Forum Calopsittes

    Apparemment, elle serait morte d'un "Mal de ponte", je ne connaissais pas ça.

    Si j'avais su, JAMAIS je n'aurai remis le nid. mais bon, il parait que cela peut arriver. Malheureusement...

    Les petits oeufs sont pour le moment sous "Noiraude", Et le modérateur du Forum Starsky, me conseille d'attente que ma seconde femelle ponte pour introduire dans son nid, les oeufs de Yuna.

    Yuni, fait des vas et viens, dans l'autre nid, sans doute, une envie de pondre aussi.

    Attendons donc de voir.

    Mais si elle ne pond pas, je ne veux pas aller jusqu'a l'éclosion de petits.

    Car, si, je n'arrive pas à les faire vivre à long terme. Ce n'est pas la peine, de les faire souffrir.

    « Yuna ma Calop est morte !!!!!!!Choux farci à ma façon »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :