• Votez s'il vous plait

    Bonjour,

    Je participe actuellement à un jeu concours sur RUE DES RELOOKERS.

     

    Alors chères lectrices et chers lecteurs, vous qui me suivez, je vous invite à voter pour moi, (bien sur si vous le souhaitez), car vous pouvez aussi voter pour d'autres créations. 

    Voici mon projet proposé au concours :

                     premiere image      2 eme photo

            Votez s'il vous plait    3eme photo 

    Cliquez ici Votez s'il vous plait 

    Comment faire :

    Participez à la web-élection du plus beau relooking

     Visionnez toutes les candidatures au jeu-concours organisé par Rue des Relookeurs et ses partenaires

     Votez pour le meuble relooké qui vous semble le plus beau et faites gagner votre relookeur favori

     Gagnez l'un des lots mis en jeu chaque semaine par tirage au sort parmi les votants (voir la liste des lots)

     

    Et oui, vous pouvez également gagner des lots.

    Alors, je vous remercie d'avance pour votre vote.

    Je vous embrasse, votre Petite Lolotte

    lien de retour 

    « Mon coq Jimmy, mon pékin bleu.GRRRRRRRRR : Poux Rouges »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 3 Mars 2013 à 10:49
    cathy14

    Ben non, je ne peux pas car j'avais déjà voté pour une autre création ! Je réessaierai demain !!!

    Bises

    Cathy

    2
    Dimanche 3 Mars 2013 à 10:46

    Coucou Cathy,

    Merci, attention tu as le droit à faire qu'un seul vote, donc tu peux effectivement choisir la création qui te plait le plus, pas forcément la mienne.

    Très bon Dimanche à toi aussi

    Bises

    1
    Dimanche 3 Mars 2013 à 08:11
    cathy14

    Et bien je vais y aller ! J'espère juste qu'on peut voter pour plusieurs créations car vous êtes plusieurs à participer !!!

    Excellent dimanche et griosses bises !

    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :