• Une belle petite perle unique

    Il y a quelques mois des petits oeufs sont envoyés à Arnaud, malheureusement, un seul petit oeuf est arrivé à terme.

    Toutefois, une petite perle en sortie pour son plus grand bonheur, mais aurait souhaité d'autres petits bijoux similaires.

    Aujourd'hui, cette petite chose unique et maintenant une belle petite poulette adolescente que Arnaud dorlote pour son plus grand plaisir. 

    Une belle petite perle unique

    Une belle petite perle

    Cette petite cocotte ne pouvait rester seule au risque de s'ennuyer, alors, cet été, Arnaud a lui a offert 3 autres compagnons.

    Une belle

    Merci Arnaud pour ces magnifiques photos. 

    Je vous souhaite pour l'année prochaine, le grand bonheur d'avoir pleins de petits poussins qui pépient dans votre écrin de verdure.

    C'est toujours un très grand plaisir pour moi, de recevoir des nouvelles de vos progénitures et de savoir que j'ai réussi a contribuer à votre bonheur en réalisant votre souhait : celui de devenir des amoureux de cette belle petite poule ronde qu'est la Pékin.

    Douce journée à vous

    lien de retour

    « Un autre carnet rosePoux rouges traitement de choc »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 14 Septembre 2013 à 19:14

    Oui Arnaud,

    Il est parti le jour ou vous m'avez envoyer vos photos, je ne vous en est pas parlé car, c'était une dure journée, aujourd'hui encore, j'ai du mal a réaliser et c'est une très grande perte car c'était mon chouchou, il était si magnifique. Heureusement, il a laisser un peu de lui ici et là, et je suis ravie que vous ayez sa fille. Elle est superbe et elle sera encore plus belle en grandissant.

    Mon Coocky n'est plus là, et malheureusement c'est ainsi, cela m'apprend que je dois toujours resté vigilante et que je ne dois jamais baisser les bras. 

    Il ma laisser des petits car heureusement pour moi, cette année je me suis consacrée à la repro de mes cailloutés, donc, j'ai ces petits ici et aussi chez mon amie Sylvia, donc, sa souche n'est pas éteinte. 

    Aussi, il restera le plus coq que j'ai eut dans mon petit élevage amateur.

    Il faut aller de l'avant maintenant. Merci pour votre message.

    Bonne soirée à vous

    8
    Samedi 14 Septembre 2013 à 17:12

    en effet superbe

    7
    orphy10
    Samedi 14 Septembre 2013 à 15:06

    Mais quelle triste nouvelle...  je ne savais pas en vous faisant parevnir ces quelques photos que votre magnifique coq Coocky était décédé.

    Pour moi c'était un peu la mascote de votre élevage, celui qui m'a fait connaitre votre blog et me donner envie d'élever des Pékins cailloutés. Vraiment je suis de tout coeur avec vous, on s'attache beaucoup à nos chers volatiles. Bon courage et merci pour " cette petite perle ", le souvenir vivant de ce magnifique Coocky qui orne aujourd'hui avec grand plaisir mon petit coin de jardin secret.

    Arnaud

    6
    Samedi 14 Septembre 2013 à 13:08

    Oui, elle est aussi belle que mon Coocky

    5
    nat-fidji
    Samedi 14 Septembre 2013 à 12:49

    Incroyablement jolie , cela promet !!!! quelle chance , les couleurs et le panache st superbe

    4
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 20:07

    Coucou man, en faite ce sont des petits oeufs que j'ai envoyé et un seul est né, heureusement, d'une belle petit poule caillouté bleue.

    gros bisous 

    3
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 20:04

    Coucou,

    Oui  Lyallii elle est magnifique, elle ressemble à son père (qui n'est malheureusement plus là , je vais raconter dans un article demain)

    mais cette petite perle est superbe et sera magnifique end grandissant.

    Bise 

    2
    mam adrienne
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 20:00

    je me doute de ta joie quand tu as reçu les photos de ces jolis poulettes, surtout qu'une vient de ton élevage et on peut dire qu'elle est superbe ce serait pas une cailloutée ? En tout cas c'est bien  et pour toi encourageant .... et on est content pour toi. gros bisous

    mam Adrienne

    1
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 15:00
    lyallii

    Elle est superbe... ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :