• Un prénom qui lui va bien

    Et voilà le sondage pour trouver un prénom à mon coq gr barbu vient d'être se terminer et je vous remercie pour votre participation.

    Je vous présente "Roméo"

    Un prénom qui lui va bien

     

    Roméo

    Roméo

     et bien sûr sa poule : "Juliette"

    Juliette

     

    L'année prochaine, je vous proposerai des poussins GR barbu pour votre plus grand plaisir.

    Un prénom qui lui va bien

    « Joli soleil, tourne tourne... tournesolMes Petits 1000 fleurs »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 6 Août 2011 à 08:45

    hIHIHI, ce week-end, je vais construire leur parc au fond, mais au vu du temps !!!!!!!!????????, j'espere qu'il va s'arrêté de pleuvoir. Car Roméo pousse la chansonnette et il a une grosse voie, donc, il est temps qu'ils prennent leurs appartements là bas.

    3
    Vendredi 5 Août 2011 à 13:58
    UN BEAU PETIT COUPLE!! et pleins de petits babies à venir viviviviv
    2
    Jeudi 4 Août 2011 à 12:47

    Oui, j'espere pas comme l'originale, "tragique"; ils font un beau couple.

    Biz

    1
    Jeudi 4 Août 2011 à 09:03

    c'est génial  qu'elle grande histoire d'amour a l'horizon

    bizz lolotte

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :