• Mes Petits 1000 fleurs

    Je vous présente, la "cuvée" 2011 en 1000 Fleurs

    les parents tout d'abord et les poussins à différents stades de croissances et d'ages.

    Régalez-vous, parce que moi, je ne me lasse pas de les regarder.

    Mes Petits 1000 fleurs

    Leurs bain de soleil, trop beau à voir.

    Maintenant ci-dessous, leurs petits poussins, ils sont trop choux

    Mes Petits 1000 fleurs

    Mes Petits 1000 fleurs

    Mes Petits 1000 fleurs

    Mes Petits 1000 fleurs

    Mes Petits 1000 fleurs

    Un petit exercice d'envolée

    Mes Petits 1000 fleurs

    Mes Petits 1000 fleurs

    Mes Petits 1000 fleurs

    Mes Petits 1000 fleurs

    Mes Petits 1000 fleurs

    Mes Petits 1000 fleurs

    Mes Petits 1000 fleurs

    Mes Petits 1000 fleurs

    Mes Petits 1000 fleurs

    Mes Petits 1000 fleurs

    Mes Petits 1000 fleurs

    Mes Petits 1000 fleurs

    Mes Petits 1000 fleurs

    Mes Petits 1000 fleurs

    Mes Petits 1000 fleurs

    Mes Petits 1000 fleurs

    Mes deux petites poules

    Mes Petits 1000 fleurs

    Mes Petits 1000 fleurs

    Toutes deux 1000 fleurs mais de teinte différente, j'ai hâte de les voir grandir pour voir leurs différences d'affirmer.

    Pour la couleur des poussins les femelles commencerons à ressembler à leurs mère vers les 1 moi et demi pour les coqs c'est plus long leur couleur évolue jusqu'à 5 à 6 mois.

    Les jeunes coqs on toujours plus de blanc que les poules c'est un bon moyen de les reconnaître

    Les poules évoluent régulièrement en couleurs en général plus elles vieillissent plus elles prennent du blanc.

    (Je reprends les termes d'un éleveur confirmé) maintenant , j'attends de voir si cela se confirme, mais j'ai déjà des sujets qui sortent du lot, des superbes futurs coqs reproducteurs qui feront votre bonheur dans vos élevages, donc n'hésitez pas à me contacter, je vous les propose dans ma boutique.

    Mes Petits 1000 fleurs

    « Un prénom qui lui va bien1er jeu (Terminé) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    MICHEL Émilie
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 18:39
    MICHEL Émilie
    Bonjour,
    Nous avons reçu un coq et une poule de race Pékin mille fleurs et notre soucis c'est qu'ils sont hyper craintifs et la poule ne pond pas ! Ça fais un mois que nous les avons et nous avons essayé de les intégrer avec nos autres poules rousses mais ça n'a pas fonctionné et on est un peu inquiet sur le fait que nous n'avons pas d'oeufs
      • Jeudi 15 Novembre 2018 à 19:34

        bonsoir,

        C'est normal, actuellement les journées raccourcissent et le froid s'installe, les poules ne pondent pratiquement pas en hiver. Elle pondra au printemps avec les journées plus longues et les températures remontantes. 

        Si votre poule est jeune, cela est normal aussi, une poule ne pond pas avant l'age de 6 mois environ. Et si ils sont craintifs, cela est normal aussi car ils viennent d'arriver, il faut leur laisser le temps de prendre leurs marques.

        Soyez patiente, elle saura vous donner des œufs quand elle sera prête.

        Les miennes ne pondent pas actuellement, elle sortent de leur mue, et comme je vous disais, luminosité plus courte en journée et froid, elles sont au repos.

        Aussi, quand vous apportez le grain, multiplier les tentatives pour les caresser ou les porter, profitez qu'ils mangent, et vous verrez un jour, ils vous feront confiance et n'auront plus peur de vous. 

        patience patience et ne vous inquiétez pas c'est normal.

        Douce soirée à vous 

         

         

    8
    Jeudi 13 Mars 2014 à 21:49

    Bonsoir Pean,

    La couleur gris perle est de la première famille, et le mille-fleur de la cinquième famille, donc vous sortirez du gris perle porteur mille-fleur, car la famille 1 est dominante sur la famille 5 voir ce sujet :

    http://unpetitcoindebonheur.eklablog.com/reproduction-les-croisements-possibles-en-pekin-a52585542

    Bonne repro winktongue et bonne soirée

    7
    Pean
    Jeudi 13 Mars 2014 à 07:51

    Bonjour , 

    une petite question est ce que vous pouvez me dire si je fais reproduire une poule milles fleurs bantam  avec un coq bantam gris perle ce que ça peut donner svp .

    merci beaucoup 

    6
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 11:33

    Oui, c'est trop mignon. 

    5
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 09:50

    C'est beau de voir comment ça évolue !!! J'aime beaucoup !

    4
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 06:59

    Hihihi, oui ma petite Fleurette et mon Ti-teuf m'ont fait de beaux BB.

    3
    Seb925
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 00:06

    elle sont vraiment tres belles !

    2
    Vendredi 5 Août 2011 à 13:54
    SUPER CHOUETTE!!! ils sont beaux ces petits anges!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :