• Un petit tour côté potager

    Je vous invite à la balade, une petite promenade dans le potager....

    Un champ de tomates

    Photos de mes poulettes

    tomates

    tomates

    Cela promet d'être une bonne récolte

    Un champ de salades : Batavia rouge, Batavia verte et Laitues se fricottent côte à côte

    salades

    salades

    salades

    Pom pom pom pommmmm

    salades

    Côté curcubitacées c'est la fête, les fruits pointes le bout de leurs nezs, bientôt nous allons nous régaler......

    courgettes

    courgettes

    courgettes

    Haricots vert, Haricots beurre bien du mal par cette chaleur...

    haricots

    Concombres à lassaut, bientôt seront haut ...

    concombres

    Une maigre ligne de carottes, un autre essai est en cours...

    carottes

    Noisettes en chemisettes....

    poires

    Poires williams, hum poires Belle-Hélène nappées de Chocolats fondant.....

    poires

    Pomme de rainette et Pomme dapis

    pommes

    Un petit tour côté potager

    « Gros ménage Fleurette en mode couveuse »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    petitelolotte Profil de petitelolotte
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 19:59

    Hihihi, oui ma Nana, un bon tit barbecue c'est sûr, tu lis dans mes pensée, j'attends mes congés pour organiser cela.

    Rouhhhhh

     

    ps : ne mets pas la police en bleue, zaime pas, mets en vert plutôt.

    3
    petitelolotte Profil de petitelolotte
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 19:57

    Oui, Annie, tu l'as dit, miam miam elles bonnes et croquantes.

    Bisouille

    2
    Nat-charly
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 17:50

    QUI AURAIT CRU IL Y A 1 MOIS !!!! QUEL CHANGEMENT BRAVO AUX JARDINIERS, on va bientot s'inviter !!!!


      


      

    1
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 10:38

    oui super j'ai reçu

    mamamia quel potager les belles salades

    hummmm ça promet

    biz ma lolotte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :