• Trois nouveaux petits aujourd'hui

    Et oui, et voilà trois petits nouveaux, trois petits noirs cailloutés blanc de chez Quentin35 qui ont pointé le bout du  nez bec.

    Ce midi, les petits criaient dans les coquilles et ce soir, les voilà.

    Trois nouveaux petits aujourd'hui

     Reste encore deux œufs à éclore alors, peut être la surprise demain matin.

    Ces petits apportent une souche différente dans mes cailloutés, c'est pourquoi, je vais les baguer en conséquence afin de pouvoir les identifier aisément, je pense leur poser deux bagues. L'année prochaine, je déciderai de créer peut être un nouveau parquet.

    Et de quatre, il n'y en aura pas d'autre car le dernier petit est mort dans l’œuf.

    Cependant, je suis ravie de ces quatre petits bouts de choux, d'ici quelques semaines, je pourrais les sexer, a suivre donc...

    Trois nouveaux petits aujourd'hui

    lien de retour

    « Et oui moi aussi ... je commande... Ils sont nés les petits »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,