• Ils sont nés les petits

    Il y a quelques semaines, j'ai expédié des petits oeufs de Pékins mille-fleurs, où ??

    et bien en Corse.

    J'étais très inquiète de savoir si les oeufs allaient aboutir au vu de leur long voyage de 1400 kms, des 3 centres de tries de la poste et du bateau.

    Aujourd'hui, Marie C., me fait pars de la naissance de 4 petits mille-fleurs, ils sont adorables. Je suis ravie et je remercie Marie C. pour cette joli photo.

    petits poussins corse

    Bonne journée et Bonne fête à toutes les mamans.

    lien de retour

    « Trois nouveaux petits aujourd'huiDes news des petits nés la semaine dernière et ceux d'aujourd'hui »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 29 Mai 2013 à 21:13

    Coucou

    Oui j'ai vu la même émission,  j'étais scandalisée de voir cela, aucun respect pour les colis, j'en revenais pas, heureusement, que tout les centres de tries ne sont pas comme ça et que des petits pious arrivent à terme. J'en ai parlé à mon postier au guichet, il ne savait pas quoi me dire pour me rassurer. Mais bon, c'est le risque et la seule solution pour avoir une nouvelle souche issu de superbes sujets dans son élevage . Mais, c'est sur que l'attente jusqu'au mirage et le vertic est un grand stress... Je viens de recevoir ce midi un colis de 24 oeufs qui reposent tranquillement pour les 24 prochaines heures avant d'aller sous les fesses de mes cocottes, mais je serai rassurée (ou pas) dans 8 jours.

    A suivre donc..... 

    7
    Nat-fidji
    Mardi 28 Mai 2013 à 08:15

    grand miracle! j'ai    vu une emission recemment sur les envois postaux des colis via la poste et autres sociétés, et bien les colis sont envoyés en l'air pour atterir ds des bacs a 5 metres!!!!! donc y a pas photo se st des petits miraculés à la tête dur!!!lol bravo ils st trop mignons

    6
    Dimanche 26 Mai 2013 à 21:14

    Coucou Cathy,

    Oui, je te l'accorde parfois, la poste n'est pas très délicate, et les échecs nombreux, mais souvent aussi, les petits sont là.

    J'attends des oeufs cette semaine de cailloutés bleus, noirs caillouté blanc et splash pour ce mercredi normalement, j'ai hâtes et j'espere que j'aurai des petits, même si j'en ai qu'un ou deux sur les 24 oeufs commandé, je serai contente, car je connais les risques lié au transport, mais je prends le risque quand même, car ce ou ces petit apporteront une nouvelle souche dans mes parquets.

    Je verrai bien d'ici quelques semaines.

    Bises à toi Cathy

     

    5
    Dimanche 26 Mai 2013 à 20:09
    CathyRose

    Et bien quelle chance !!! Car personnellemlent je n'ai que très moyennement confiance dans la poste !!!

    Belle fin de journée et grosses bises !

    Cathy

    4
    Dimanche 26 Mai 2013 à 14:59

    Ho oui tu as raison, il fait encore froid et les nuits aussi. J'aurai fais la même chose (hihihi).

    Si tu as une petite photo je serai cool... 

    Prend bien soins d'elles et bravo pour cette belle acquisition.

     

    3
    Dimanche 26 Mai 2013 à 14:50

    Oui, ils sont magnifiques, je suis contente pour Marie et Merci la poste pour avoir pris soins de ce colis.

    2
    Dimanche 26 Mai 2013 à 14:47

    C' est super et incroyable !!!! Nous avons dans la cuisine ( si si c' est vrai ) deux petites poules padous noires et blanches... Elles restent au chaud jusqu' à la semaine prochaine à la grande joie des enfants. Elles sont trop mignonnes...

    1
    Dimanche 26 Mai 2013 à 14:38

    Waouh ! J'aurai été inquiète aussi à ta place. Ils sont superbes en tout cas.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :