• Suite et avancement des travaux...

    Ce matin mon père est venu en renfort pour continuer les travaux des parcs.

     

    Nous avons fini de débroussailler tout le fond, et nous avons scellé les piquets acier et jambes de force aux extrémités. Et positionné les poteaux au 2 tiers.

     

    DSCF4342.JPG

    DSCF4343.JPG

    La suite le week-end prochain, et en plus j'aurai de la main d'oeuvre supplémentaire, ma soeur vient en renfort avec mon père.

    En tout cas, un gros merci pour votre aide.

    « Travaux des futurs parc....La brouette surprise d'Annie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 10 Mars 2011 à 09:31
    Pâquerette

    Bonjour.

    J'espère vivement que ton "nomme" va mieux !

    1
    Dimanche 6 Mars 2011 à 17:38
    annie

    ça bosse ça bosse dur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :