• Petite news de mes miraculés

    Ce matin, 07 juillet,  je suis aller voir mes deux miraculés et ils vont super bien. Ils ne quittent pas les ailes de maman, et sort de dessous de ses plumes, que très rarement.

    La chaleur leur a tellement manqué, que maintenant, ils sont très frileux.

    Aussi Barbie s'en occupe super bien, c'est une bonne mère. Et doit être très soulager de les avoirs retrouvé.

    Dés qu'ils montreront le bout de leurs becs, je les prendrais en photo.

    Pour le moment, je les laisse tranquille et je laisse faire la nature.

     

    rb.jpg

    « Grosse frayeurRoman photos : La découverte »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :