• Petite Laurette

    Il y a quelque mois maintenant, une petite poule noire caillouté de blanc, a trouvée une famille d'adoption, pour le plus grand plaisir de "Cockenpette" qui était seule dans son parc. Cette petite poule caillouté, c'est demoiselle "Laurette" et comble de joie et de bonheur JP et Evelyne.

    Merci pour ces jolies photos, c'est toujours une très grande joie pour moi, de voir mes les petits et petites né(e)s ici chez Un Petit Coin de Bonheur.

    Le papa de petite "Laurette" , c'est mon coq "Coocky" et sa maman c'est ma poule "Sidonie".

    Elle est déjà toute en rondeur et son pastillage de blanc, sera à la prochaine mue, encore plus accétué.

    A gauche : Cockenpette (SUPERBE)

    A droite : Laurette (TROP BELLE)

    Les demoiselles

    Laurette

    Laurette 1

    Merci JP , Merci Evelyne

    retour

    « MERCI NoraMes mille fleurs pour 2013 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:39

    HIHIHI tu me fais rire lyallii, ça fait du bien....

    4
    Lundi 17 Décembre 2012 à 13:53

    Sont magnifiiiiiiiiiiiiques... J'adore. Je veux moi aussi !

    3
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 20:03

    Oui elle est superbe, et Cockenpette est aussi un très belle petite race de poule.

    2
    fredouille59.
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 19:55

    Très jolie laurette

    1
    annieh Profil de annieh
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 19:32

    en effet j'aime beaucoup cette couleur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :