• MERCI Nora

    Ce matin, un camion de la poste s'arrête devant la maison... hihihi et une suprise vient sonner à la porte.....

    Un paquet de ma chère Nora.

    Quelle suprise de découvrir pleins de petits paquets, le temps d'une petite photo, et l'impatience de les ouvrir et je découvre plein de merveilleux petit présents, ils vont venir décorer ma maison.

    MERCI Nora, cela m'a vraiment fait, super plaisir... 

    cadeaux

    merci

    Trop beau

    retour

    « Boutique gallinettes OuvertePetite Laurette »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    9
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:54

    oh mais je suis contente que cela te plaise ma petite Laurence !!! 

    Gros bisous !

    ps : je t'ai tagué 

    8
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 22:30

    C' est noël avant l' heure ! c' est très joli...

    7
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 20:28

    Oui Agnès, c'est vrai, je l'avoue.... hihihi

    6
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 19:19
    agnès.r

    joliment gâtée!

    5
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 08:47

    C'est vrai Nana, à chaque déballage c'était à chaque fois une merveilleuse suprise. 

    4
    nat-fidji
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 08:36

    supers jolis tout romantique, beaucoup de soin ds les emballages qui st tous aussi ravissants que les présents, le cornet est genial les petits anges j'adorent aussi, bel esprit


     

    3
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 08:05

    Effectivement, suite  à un billet de Coeur d'Artichauts ou j'ai étais tiré au sort. Ce jour klà j'étais l'heureuse chanceuse et voilà....... c'est un petit Noel avant Noel....

    2
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 07:13
    cathy14

    De bien jolies surprises, te voila très gâtée ! C'est Noël un peu avant l'heure ...!

    Belle journée !

    Bises

    Cathy

    1
    annieh Profil de annieh
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 04:05

    oui de biens jolis présents

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :