• Perle opération en urgence ce midi

    Ma petite Perle, mon petit coeur de Lapinou, est actuellement sur la table d'opération. L'abcés de son oeil c'est soudainnement compliqué alors qu'il était stabilisé et a percé cette nuit. Donc, c'est en urgence que ses médecins Docteur Pétry et Docteur Cayet, procédent ce midi à l'ablation de son oeil.

    Je suis super inquiète, j'espere qu'elle supportera l'anesthésie. Je recontacte le docteur  en début d'après midi, pour connaitre le bilan de son intervention.

    Je croise les doigts pour que tout se passe bien.... ma petite Perle d'amour qui souffre énormément.

    Perle opération en urgence ce midi

    A ce soir, pour des nouvelles.....

    Retour

    « Les derniers petits de l'année 2012Des nouvelles de petite Perle »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 11 Septembre 2012 à 22:38
    Cathy14

     Pauvre puce, j'espère que tout s'est bien passé ! C'est qu'on y tient à nos petites boule de poils, on n'aime pas les voir souffrir !

    Très belle soirée et doux bisous !

    Cathy

     

    2
    Mardi 11 Septembre 2012 à 16:45

    on s'attache tellement

    bizzz

    1
    Nat-Fidji
    Mardi 11 Septembre 2012 à 13:28

    on croise les doitgts pour que tout ce passe bien pauvre petite puce , elle doit souffrir beaucoup, de toute façon pas le choix, l'operation ou la souffrance et la mort assurée au bout , au moins là elle a malgré les risques une chance de s'en sortir


     


    bisssssss a ce soir pour les nouvelles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :