• Ou en sommes nous ?

    Nous en sommes avec une belle avancée dans les travaux, bons je ne vous cache pas, que sur les routes le matin et sous le soleil l'aprèm midi, à travailler les parcs, nous sommes un peu sur les rotules, nos corps nous rappellent, que nous ne sommes plus si jeune et les douleurs aux dos, sont là.

    Le grand poulailler commun, est pratiquement terminé. Il y manque une porte, la protection de la toiture, quelques finitions et c'est fini.

    Merci à mon mari, pour cette construction.

    Ou en sommes nous ?

    Ou en sommes nous ?

    Ou en sommes nous ?

    Ou en sommes nous ?

    « Je vous recommande impérativementCa avance .... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:00

    Coucou,

    Je te remercie pour l'idée, mais non, car leurs parcs sont suffisaement grands, tu sais... et je ne vais pas mettre trop de sujets dedans, juste un coq et deux/trois poules.

    Mais merci quand même. Quand les palettes seront pourries, et bien là, je repenserai à cette idée qui est très bonne.

    Gros bisous ma Nana

    10
    Nat-charly
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:59

    lolo


    petite astuce qui en vaut la peine, si tu veux gagner de la surface au sol pour tes anges, eleve de 30 cm ton poulailler, comme j'ai fait chez moi quand il pleut ils adorent s'y abrité, voir se cacher ou gratter, tu peux gagner 1.60m2 c'est pas rien dans un enclos, double interêt, si tu veux je te ramerais les parpaings kdo, et on t'aidera pour surelever l'abri, t'en penses quoi ???

    9
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:40

    Merci Man, oui, je suis contente aussi, Domi a bien travaillé. Aussi , avec le mauvais temps d'aujourd'hui, ou grace au mauvais temps, aujourd'hui c'est REPOS...

    8
    mam adrienne
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:37

    le nouveau poulailler est super bien, çà été du travail mais le résultat est au top, bravo

    gro bisous    mam

    7
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 16:56

    Ok pas de problème.. a bientôt alors

    Bizzzzzz

    6
    Nat-charly
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 16:45

    super top, bien travaillé les jeunes!!!!! que vs soyez sur les rotules c'est normal !!! lolo n'oublies pas pour le netoyage de couper ta latte sur le devant des portes pour ejecter la paille de lin avec plus de facilité, heureusement que vs etiez a 2 pour faire tout ça!! je viendrais à l'occasion voir votre travail, bissssssssssssss

    5
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 15:58

    C'est sur Pat préservons nous, préservons nous, on a qu'une vie, il ne faudrait pas la finir sur les genoux....

    Bisous ta Lolotte

    4
    patrice campagnard
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 15:47

    vous ne me croyiez pas quand je vous disais on vieilli déjà ben voila vous l'avez assimilé a vote tour......alors doucement avec la mécanique du corps sachons préserver nos artéres hi hi hi les vieux....bizzzzzzzzzzzzzzz

    3
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 12:25

    Merci, Frédouille, merci Annie , HIHIHI, c'est du travail de "PRO", mes poulettes seront super bien. Enfin j'espere, elles seraient bien difficiles les cocottes.

    Bizouilles

    2
    fredouille59
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 10:32

    très jolie tout ça.la classe.

    1
    annie h Profil de annie h
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 10:14

    bonne comme un chef ton homme  hé oui dans la tete on se sent toujours jeune maisssssssss le reste suit pas toujours

    bizzzzz du dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :