• Les parcs avances à grands pas.

    Mon mari s'occupe de la construction des poulaillers, comme vous pouvez le voir, en faite, j'ai décidé de faire un unique grand poulailler, s'éparé en deux, d'un côté l'ouverture vers le parc du fond, et de l'autre côté l'ouverture vers l'autre parc.

    Ainsi, l'hiver, la chaleur de l'un va profiter à l'autre, car, je voudrai faire une petite trappe intérieur avec du grillage à poule, à proximité du plafond, pour que le dégagement de la chaleur des poules communique. Et ainsi, pendant nos hivers bien froids, je pense, donner un peu plus de confort que si j'avais fait deux petits poulaillers.

    tout d'abord

    Pendant, que la construction avance, moi, je m'occupe du grillage et de la pose des brise vues, toujours pour l'esthétisme des parcs, mais aussi et surtout pour les isoler des vents du nord qui souffle en période froide.

    tout d'abord

    Suite de la construction

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    7 commentaires
  • Aujourd'hui, toujours avec un soleil au rendez-vous, nous avons encore avancé pour les parcs.

    Les poulaillers prennent forme, j'ai terminé les brises vues sur les pourtours, et posé le filet à oiseaux, ceci afin d'éviter que les coqs, prenant position sur le toit du poulailler, se sauvent.

    Ca avance ....

    Avant de repositionner le poulailler contre le fond, j'ai donné un petit coup de vernis.

    Ca avance ....

    Ca avance ....

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    4 commentaires
  • Nous en sommes avec une belle avancée dans les travaux, bons je ne vous cache pas, que sur les routes le matin et sous le soleil l'aprèm midi, à travailler les parcs, nous sommes un peu sur les rotules, nos corps nous rappellent, que nous ne sommes plus si jeune et les douleurs aux dos, sont là.

    Le grand poulailler commun, est pratiquement terminé. Il y manque une porte, la protection de la toiture, quelques finitions et c'est fini.

    Merci à mon mari, pour cette construction.

    Ou en sommes nous ?

    Ou en sommes nous ?

    Ou en sommes nous ?

    Ou en sommes nous ?

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique