• News du jour de mes protègés

    Aujourd'hui, mes trois petits poussins GR barbues vont super bien, leur maman adoptive les a prit sous son aile, et ils ont trouvé là un grand réconfort

     

    Elle apprend a ses petits à gratouiller pour trouver nourriture et les petits sont super bien.

    DSCF4478.JPG

     

    « Ma petite poule Second poussin de »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    nat
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:16
    nat

    mignons a croquer, ces 3 petits nouveaux, lolo ne sait plus s'arrêter!! des que tu vas croiser une variétée que tu n'as pas tu vas prendre!!!!mais bon tu as de la place, alors faite toi plaisir, en plus ils sont gatés ses BB!!!!

    2
    nat
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:16
    nat

    S : c'est une bonne expérience, car je ne pensais pas que l'on pouvait introduire des BB sous une mère qui en possède déjà surtout avec 8 jours de décalage d’âge, elle ne les a pas rejettes et c'est super, quel instinct

    j'espere que mes 2 canetons connaitront le même sort!!!! sinon je ferais la maman de substitution

    1
    Dimanche 27 Mars 2011 à 16:25
    annie

    sont rigolos tes pioux pioux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :